que pensez vous du noir bleuté?

tazmania6

Membre récent
bonjour je voudrais changé de couleur pour les fetes, que pensez vous de la couleur noir bleuté? voit on fort le bleu? si quelqu un connais ca serais sympa de me dire ce que ca donne merci.

Re : que pensez vous du noir bleuté?

Le bleue se verra normalement bien a la lumiere du jour.
Si tu as une base clair sa ressortira plus.

merci, la j ai deja un brun foncé avec quelque meches blondes. et je voudrais faire noir bleuté en esperant que ca m ira car le noir ca ne va pas a tout le monde.

Je ne m y connais pas mais pour te donner mon avis je trouve que cette couleur est magniifiiqueee... les petits reflets bleu mais sans trop se voir c est vraiment tres beau !

j'ai oublié de te dire que cette couleur est très sympas tout de même

Noir bleuté:

-Les reflets sont legers!!!!

-Belle couleur comme meme (qui ne vas pas a tout le monde)!

-Reflets qui s'estompent comme meme rapidement...

-Shampoing special couleur (uniquement) sinon la couleur vas etre trés moche!

Voila pour moi!

ha oki merciiiii a toutes. je me lance alors et hop on y va pour le noir bleuté loll

ben moi je l'ai une fois fait, mais c'était sorti super méga foncé:( en plus je me suis rendue compte que si foncé ça n'allait pas à mon visage, ça me durcissait les traits telle une sorcière, après j'ai du attendre trés longtemps pour que ça dégorge, mais bon c'est mon expérience....

heu oui moi aussi je te met en garde.
Cette couleur met longtemps a partir et elle est difficile a porter , elle durcit les traits et si tu a le teint pale en plus du fait qu'on soit en hiver on a vite tendance a ressembler a Cruella.

apres c'est une question de gout mais moi pour l'hiver je te conseil plutot un brun foncé frois avec de jolis reflets chauds. C'est quand même plus joyeux pour les fêtes !!

J'avais déjà fait (pas sur toute la tête), c'est très jolie, les reflets se voient à la lumière et c'est vraiment magnifique...Par contre, étant blonde à la base, quand ça a commencé à partir, ça a viré noir reflet vert !!!

oups du coup je ne sait plus quoi faire loll je vous montre mon visage pour avoir quelque petite suggestions si vous voulez bien m aidez biensur merciiii bisousss

alors moi je fais toujours du noir bleuté,j'ai le teint clair,mais j'ai aussi les cheveux ultra courts donc ça va très bien,je trouve que ça donne un coté "classe" à ma petite coupe voilou:dwink:

Coucou, je suis sans doute un peu tard pour la reponse lol...

Le bleuté dans le noir, n'est qu'un reflet que ne se voit pas enormement, mais qui pour moi se voit assez.... Evidement à la lumiere il se verra plus (comme tout autres reflet) ...

Mais perso je trouve que c'est une couleur mag-ni-fi-que!!!

Ah oui, à savoir, le noir est une des couleurs les plus difficiles à faire partir... Et le reflet bleuté peut partir assez rapidement les premieres fois

Bises

je trouve la couleur magnifique mais je pense que ca va mieux sur les filles moins typée que toi et surtout avec des yeux bleu, le chatain clair t'irai très bien je pense ;)

Retour