Que pensez-vous d'un casque séchoir pour le LB?

narjisse.59

Nouveau Membre
Bonjour,
Que pensez vous d un séchoir casque sur pied (1200W) pour sécher les LB (Etape 2 du Inoar Ghair)? 1200, c'est pas le top, c'est tout le problème...
Le séchage sera un peu plus long (déjà que c'est long :-) ) mais l'avantage est d'avoir les mains libres et de pouvoir prendre plusieurs clientes à la fois (pour ma part, j'en prends 3 max à domicile, très rarement mais 2 très frequemment...)

Re : Que pensez-vous d'un casque séchoir pour le LB?

salut,
ben sous casque, ou s'évacuera le dégagement la fumée? j'ai peur que ta cliente outre le fait d'attendre plus longtemps, ne meure étouffée sous le casque ... l'aération est quand même importante.

pauvre dame morte etouffée mais il faut pas oublié avec de beau cheveux lolllllllllllll.

salut,
ben sous casque, ou s'évacuera le dégagement la fumée? j'ai peur que ta cliente outre le fait d'attendre plus longtemps, ne meure étouffée sous le casque ... l'aération est quand même importante.

Sur l'annonce pro que j'ai, l'évacuation se fait par le haut et les côté donc c'est moins nocif pour la cliente.

ok , mais je trouve ça bizare, la particularité d'un casque est de soufler de la chaleur la tête, donc celui ci aspirerait pour cracher la fumée vers l'exterieur.. donc elle meurt pas étoufé mais dans une minie tornade lolll ( mais toujours avec de beaux cheveux lolll ) je plaisante, mais me demande comment il fonctionne, si tu as la possibilité de le tester avant de l'acheter se serais bien, car un casque c'est pas donné ... puis au moins tu pourais donner un avis sur ce casque sur les forum ;)

Oui, je t'assure que c'est bien indiqué puisque c'était ce genre de model que je recherchais et c'est ce que m'a proposé le représentant. Le seul hic, c'est la puissance. Maintenant moi je ne suis pas ingénieur et sincèrement je ne sais pas comment cela fonctionne donc difficile pour moi de te l'expliquer...
Je ne suis pas encore sûre de le prendre car ça coûte très cher en effet, j'aurai aimé que d'autres filles aient testé ce type de matériel.

vois avec le représantant, dis lui que vu l'investissement tu désirerais le tester un fois sur une pose de LB, s'il est sur de son matos il refurera pas et le casque ne peut etre endomagé sur un essaie si tu ne veux pas le prendre, sinon tu à aussi la possibilité de l'acheter et d'avoir les 7 jours de réflexion mais attention seulement si tu achete en tant que particulier, en tant que pro nous n'avons pas le droit au délais de rétractation de 7 jours si l'achat et en rapport avec le metier exercé.

appelle le est travaille le au corps lol son interet et de vendre possible qu'il accepte que tu le teste ;)

Retour