Que pensez-vous...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
L

Lauryn301

Guest
Salut les filles !

Ayant toujours cru avoir des reflets cuivrés, j'ai pris l'avis de plusieurs professionnelles me donnant le même verdict: non je n'ai pas de cuivré mais un reflet doré +++ (que je n'aime pas du tout, très vieillot !!)

Je colore mes cheveux tout les 2 mois voire 2 mois et demi, j'ai déjà fais un revlon 7.21 sans résultat sur mon doré, et du inoa 7.1 qui m'a donné un meilleur résultat mais pas à la hauteur de mes espérances...

Que pensez-vous de cette colo de chez eugène perma sans amoniaque en 6.22, je sais que cest plus fonçé mais ca ne me dérange pas. Je voudrais retiré le doré au maxi !!!

Merci d'avance pour vos réponses

Pièces jointes

• coloration-ton-sur-ton-safranissim-oh-622-blond-fonce-violine-profond.jpg
    coloration-ton-sur-ton-safranissim-oh-622-blond-fonce-violine-profond.jpg
    40.6 KB · Affichages: 225
sinon il y aussi celles-ci:

Pièces jointes

• coloration-d-oxydation-color-creme-72-blond-irise.jpg
    coloration-d-oxydation-color-creme-72-blond-irise.jpg
    31.5 KB · Affichages: 122
  • coloration-d-oxydation-yzae-621-blond-fonce-irise-cendre.jpg
    coloration-d-oxydation-yzae-621-blond-fonce-irise-cendre.jpg
    29.1 KB · Affichages: 197
merci pour ta réponse, jai une dernière petite question, dois-je prendre un révélateur de 5, 9 ou 17 volumes ? (je ne veux pas éclaircir au contraire foncer d'un ton et jai quelques cheveux blanc

Lauryn301 a dit:
merci pour ta réponse, jai une dernière petite question, dois-je prendre un révélateur de 5, 9 ou 17 volumes ? (je ne veux pas éclaircir au contraire foncer d'un ton et jai quelques cheveux blanc

Derien
Concernant l oxydant je ne sais pas j ai pour habitude d utiliser du 10 moi quand je fonce

Derien
Concernant l oxydant je ne sais pas j ai pour habitude d utiliser du 10 moi quand je fonce
Oui moi aussi lol ! Dans cette marque Eugène perma de la gamme ton sur ton "safranissim oh" ce sont des révélateurs. Je pense opter pour le plus faible...

Lauryn301 a dit:
Oui moi aussi lol ! Dans cette marque Eugène perma de la gamme ton sur ton "safranissim oh" ce sont des révélateurs. Je pense opter pour le plus faible...

Je travail avec eugene perma
Safranissim'oh 5 vol pour foncer

9 vol c'est pour les reflets intenses

Lauryn301 a dit:
ah super ! merci pour la réponse ! par rapport à mon cas, color mes yeux tu me conseille quoi ? je veux foncer mais retirer tout reflets doré ?

Si elles te disent que tu es trés doré le 6/22 c nikel
Apres ne confond pas yzaé et safranissim'oh
J

Si elles te disent que tu es trés doré le 6/22 c nikel
Apres ne confond pas yzaé et safranissim'oh
J
Peux-tu me dire quel révélateur je dois prendre ? et comment et quelle quantité pour le mélange (cheveux longs) et après je t'embête plus :)
je voudrai foncer d'un ton, j'ai quelques cheveux blancs.

si on parle de safranissim'oh

révélateur 5 vol (comme dit plus haut)

les quantités c'est 1+2
pour cheveux longs je te dirait de mettre 40 de colorant + 80 de révélateur, secou bien, de préférence au shakeur plutôt qu'au bol car il faut que le mélange soit bien homogène (sans grumeaux)

a savoir que safranissim'oh ne couvre pas a 100% les cheveux blancs, tu auras une légère transparence

si on parle de safranissim'oh

révélateur 5 vol (comme dit plus haut)

les quantités c'est 1+2
pour cheveux longs je te dirait de mettre 40 de colorant + 80 de révélateur, secou bien, de préférence au shakeur plutôt qu'au bol car il faut que le mélange soit bien homogène (sans grumeaux)

a savoir que safranissim'oh ne couvre pas a 100% les cheveux blancs, tu auras une légère transparence
ah d'accord, dans ce cas tu me conseille plus Ysae alors ?

Retour