que pensez vs de ma pause jsuis debutante

malika nails

Membre récent
que pensez vs de ma pause jsuis debutante et je galère à faire le bombée qui peut m aidée merci

image-3117131521.jpg

on ne voit pas tres bien, ci tu peux prendre une autre photo ca serai bien, mais de ce que je vois, attention au //, le bombé et mal placer trop en avant, french trop grande pas assez souriante, et surtout ta plaque et troooooop rouge donc fait vraiment attention, quand tu prépare ton ongle du doit te servir d une lime douce, on griffe l ongle pour enlever la brillance on ne le lima pas

Merciii pour votre aide c la galère je débute a peine c koi les // ?? Si je met moin de french on voit bord de la capsule et bombée ki pourrez m. Expliquer comment exactement le faire y'a du travail

coucou utilise du gel de camouflage ! cela te permet de rallonger ta plaque et de pouvoir faire une french plus petite ^^ j'ai debuter comme toi il y a 3 ans ... il faut beaucoup de patience et de travail ! bon courage a toi

Merciiii Bcp donc jdoit mettre le gel camouflage et gel de construction part dessus ou juste gel de camouflage avant ou après la french

alors tu prépare ton ongle comme d hab ! apres tu met soit ta capsule soit ton rallongement au chablon ! ensuite tu met ton gel de base ! moi apres je met mon gel de camouflage juste sur ma plaque je m'arrete au niveau de la french (en faite tu f une french inverser ) je sais pas si tu comprend lol ensuite tu pose ta french ! tu lime un petit peu pour modifier les imperfection puis ton gel de construction (surtout bien faire le bomber sur ta zone de stress) limage encore et toujours pour pas que ta pose soit epaisse et bien mettre en forme ton ongle et ensuite gel de finition ! voili voilou !!! ceci et l une de mes dernierne pose sur moi qu est que vous en pensez?

Pièces jointes

• 396319_3010493621306_415424933_n.jpg
    396319_3010493621306_415424933_n.jpg
    11.2 KB · Affichages: 122
je me suis mise a lapose en résine mais je suis droitiere c galaire des astuces pour fair sa main droite au secourrr

On voit mal la foto je vait essayer sa moi je met 2h30 pour faire met 2maîn c vrai c la galère faut je m entraîne

a zut pour ma photo -_-
oui tkt pas avec de l entrainement tu y arrivera moi sur moi je met 2 heures aussi car ma mauvaise main ... sinon je met 1h30 max pour les autres
moi la resine j ai essayer c est pas mon truc !!! c est trop chaud pour faire la mauvaise main ...
bon courage a toi Malika !!

Retour