que penssez vous de ces cours en vente sur internet?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orly
  • Date de début Date de début
Re : que penssez vous de ces cours en vente sur internet?

slt

perso, je ne connais pas mais je pense qu'on apprends bcp mieux en ayant un prof près de nous que de suivre des pas à pas via un livre ou un dvd :headbonk:
sauf pour les auto-didactes

M.

c'est vrais que pour le modelage de l'ongle par lui meme, je suis d'accord avec toi!
mais si tu considère que pour des formations d'une semaine on te donne par fois 10 pages à 500euro la semaines et que toutes s'accorde a dirent qu'elles en on plus appris sur le fofo que dans certaines formation, je pense que ces courts, peuvent etre complémentaires!
voilas!

mais j'aurais aimée que quelqu'un qui les as achetée , me donne aussi sont avis?
mercis

c'est vrais que pour le modelage de l'ongle par lui meme, je suis d'accord avec toi!
mais si tu considère que pour des formations d'une semaine on te donne par fois 10 pages à 500euro la semaines et que toutes s'accorde a dirent qu'elles en on plus appris sur le fofo que dans certaines formation, je pense que ces courts, peuvent etre complémentaires!
voilas!

mais j'aurais aimée que quelqu'un qui les as achetée , me donne aussi sont avis?
mercis

si tu vois les choses comme cela d'accord avec toi
de toute maniere une fois que l'on a compris la seule chose à faire c'est s'entraîner un maximum

moi y a un truc qui me chiffone sur la photo on voie un classeur relié
avec un cd rom ou dvd (on en sait pas trop )
et apres on apprends que l'on doit juste telecharger qu il n'y a pas d'envoi !

Retour