Que penssez vous de gel-uv-discount ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Que penssez vous de gel-uv-discount ?

Bon rapport qualité prix !

Bonne tenue des gels !

Je vais tester leurs résines prochainement ;)

Pour répondre a ce post, je dirais que rien que le nom "uv DISCOUNT" fait peur, attendez les filles DISCOUNT frenchement, sa vous fais pensez plus à produit de qualité ou bien ??? Soyez franche ! Moi honnêtement sa m'effraye !!!
En plus, pour répondre à celle qui dise que les gels sont liquides , justement c'est sa le problème parce qu'un gel plus il est liquide plus il est cassant !!!
Et puis il ne faut pas oublier que la qualité à un prix et que donc quand je vois des gels à prix défiant toute concurrence, ya comme un HIC !!!

Je suis d'accord avec toi que le nom "uv discount" fait peur.
Mais je suis pas d'accord sur le fait que tu dises que plus le gel est liquide, plus il est cassant. J'ai fait ma formation avec des gels Jolifin de texture semi liquide et ils étaient de très bonne qualité, et bcp plus solides que certains gels de texture épaisse.

salut les filles!!
moi aussi je voulais savoir si gel uv discount fesait de la bonne qualité ou non!
c'est vrai que quand on voit "discount", on pense a "mauvaise qualité"! mais sa ne l'est pas forcément!

par contre, leur frais de port sont pas donnés! 11 euros et quelque!

Coucou tout le monde
J'ai reçus ma commander sur gel-uv-discount
Voici mes premiers avis :

- Reçus vite
- Bien emballer
- Aucune coulure niveau des peau de gel
- A première vu les gel a l'air d'être bien ^^

Je vous en dirais plus des que je les aurais testez :)

pareil pour moi kenza!recu ce matin,rien ne me manque,rien d'abimé ou de coulé...
a part que j'ai acheté 2 colles tips et qu'une me semble BEAUCOUP plus legere que l'autre,je vais voir ca...
je rajoutterais que le service apres vente mail est rapide,patient,courtois,bref super!!
Plus qu'a tester les produits!

moi je l'utilise sur moi et j'ai pas de soucy, c'est sur les pots coulent mais bon c'est pas trop grave... j'hésite à acheter c'est gels là pour mes clientes mais quand vous allez à boy diffusion et que vous avez pas trop les moyens ça fait un peu mal au cul...

J'utilise aussi leur gel, le blanc est trop liquide et le gel de finition ne brille pas du tout, les pots même si je les mets droits et qu'il ne bougent pas, ils sont tjrs poisseux. Ça c'est les points négatif, les points positif= le mask gel est super il a eu belle couleur et s'applique bien, la base et la construction est bien mais elle coule un peu quand même. Leur kit est très complet et avec son petit prix il défit toute concurrence. J'ai vu trolley sur le site qui plait énormément mais les frais de port sont élevé pr cet article.

bonjour a toute
moi je commence mes gel cher eux a part les pot qui coule ou qui son poisseux jadore bosser avec eux la livraison et rapide et leur petit cadeaux pour toute commande fait plaisir donc moi je conseille se site !!

Pour répondre a ce post, je dirais que rien que le nom "uv DISCOUNT" fait peur, attendez les filles DISCOUNT frenchement, sa vous fais pensez plus à produit de qualité ou bien ??? Soyez franche ! Moi honnêtement sa m'effraye !!!
En plus, pour répondre à celle qui dise que les gels sont liquides , justement c'est sa le problème parce qu'un gel plus il est liquide plus il est cassant !!!
Et puis il ne faut pas oublier que la qualité à un prix et que donc quand je vois des gels à prix défiant toute concurrence, ya comme un HIC !!!

coucou
alors au risque de décevoir je viens vous donner mon avis pas spécialement sur les gel mais sur les marques en général (licence en commerce)
beaucoup des plus grosses marque (je dirai m^me quasi 100%) ont pour but premier de saturé le marché dans leur domaine a prix défiant toute concurence afin de laissé le moins de chance possible a la concurence d'avoir leurs clients et pour cela ils vendent leurs produit sous une "sous marque" puisque le bénéf viens des gens que ne voient que par le nom ecrit sur le produit!
par exemple si vous ouvret un ecrant plat de marque far ne soyez pas étoné d'y trouver que des piece phillips
voilou j'espére que j'ai été compréhensible
bonne journée

j'ai passer une commande ce matin, je dois les recevoir le 23/3. on verra bien l'etat et la qualité...
en tout les cas, niveau materiels les prix sont vraiment minime .

je viens rajouter mon petit grain de sel! Je suis ravie des produits gel-uv-discount même s'ils sont discount ils sont trés agréables à travailler! en effet la livraison est rapide certe les ports un peu cher mais si la commande est conséquente on les oublis vite etant donné les prix en magasins (classiques). Certe les gels dégoulinent un peu mais j'ai lu sur un autre post que cela venait d'une variation de température et que le problème arrivait pour beaucoup de gel! L'idée de les placer au frigo est une bonne idée! Et je terminerai en disant que le petit cadeau ajouté à la commande à chaque fois fait trés plaisir! bref même s'il ya quelques petits défauts c'est un trés bon rapport qualité prix et un site que je recommande!

Moi j'ai était super deçu aussi sur le gel french white,car il ma fait des bulles d'air ou au moment du limage il s'effrite,et le gel de construction il coule,donc je vais essayer celui de ongle 24,ont ma dit qu'il etait bien a voir aussi

je pense qu'ils fuient, car dans les pots, on retrouve une couche d'alu et non un double couvercle !!! (comme certaines marques)

bonsoir,
juste pour vous dire que ma commande etait parfaitement correcte . je l'ai reçue en 4jours ouvrables, super.
tout etait bien emballer, les pots n'ont pas couler tout etait sec.
un chouette petit cadeau en prime.
franchement contente de ma commande.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour