que penssez vous de ses fers a lisser gama sur ebay?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orly
  • Date de début Date de début

orly

Membre Actif
Bonjour!
je voudrais savoir ce que vous pensez de ses fers gama sur ebay?
À, en lire, les fille sur le forum les fers gama sont trés bien et ont diraient que se sont les memes que sur certains sites
tout au moins pour ceux, cités ci-dessous , et ils sont moins cher !
Pouvez vous m'aiguillez pour savoir celui qui serait le plus adapté a mes cheveux?
ils sont chatains foncé, j'en ais beaucoup , moyen , pas trés fin non plus, de type occidental.
je compte l'acheter en remplacement du broching et en prévision de faire des lissages brésilien!

mercis pour vos réponses! :)

Fer a Lisser Professionnel GAMA G200
il semblerait que celui-ci soit pour cheveux pas trop fragile et un seul programme de chaleur
Fer a Lisser Professionnel GAMA G200 en vente sur eBay.fr (fin le 22-nov.-10 13:04:21 Paris)
Description courte
  • Marque : GAMA Professionnal
  • Longueur de cheveux : Toutes longueurs
  • Nature de cheveux : Normaux
  • Type de cheveux : Raides, ondulés ou bouclés
Caractéristiques techniques
  • Température maxi : 200°C
  • Thermostat réglable : Non
  • Plaques : Céramique
  • Largeur : 2,5 cm
  • Technologie : Ceramic Laser Ion Technology, Ceramic Crystal Coating, Ceramic Technology, Quik Heat, Energy Saving System, Heat Protector et Automatic Multi-Volt.
Description détaillée Le best seller de la marque GAMA Professionnal avec sa célèbre technologie « LASER ION TECHNOLOGY » Ceramic Crystal Coating qui produit 2.000.000 ions par seconde qui neutralisent l’électricité statique. Il a été élu produit de l'année 2009 en Italie, grâce à sa puissance et à sa qualité incomparables !

Caractéristiques du GAMA G200 :
  • Le G200 produit 2 000 000 ions par seconde qui neutralisent l’électricité statique.
  • Il possède en plus un système de laser qui protège et revitalise le cheveu pour lui donner brillance et souplesse.
  • Livré avec 2 coques de protection pour pouvoir poser votre fer chaud quand vous avez terminé le lissage
  • Technologie italienne GA.MA élaborée pour les professionnels de la coiffure
  • Émetteur d’ions négatifs
  • Système laser protecteur et revitalisant
  • Technologie infrarouge pour une qualité de lissage exceptionnelle
  • Plaques en céramique
  • Dimensions des plaques : 25 x 90 mm
  • Chauffe extrêmement rapide en seulement 2 secondes
  • Léger et ergonomique
  • Poignée antidérapante
  • Température maxi : 200°C
  • Puissance : 170 watts
  • Une garantie de 1 an, échangé contre un neuf
  • Un cordon de 2m de long pour l'utiliser en toutes circonstances
  • Un cordon rotatif à 360°C
Fer a Lisser Professionnel GAMA G101 Pro
Fer a Lisser Professionnel GAMA G101 Pro en vente sur eBay.fr (fin le 22-nov.-10 13:06:31 Paris)
il semblerait que celui-ci soit:
Description courte
  • Marque : GAMA Professionnal
  • Longueur de cheveux : Toutes longueurs
  • Nature de cheveux : De fins à très épais
  • Type de cheveux : Sensiblisés, raides, ondulés, bouclés ou frisés
Caractéristiques techniques
  • Température : De 160°C à 220°C
  • Thermostat réglable : Oui
  • Plaques : Céramique
  • Largeur : 2,5 cm
  • Technologie : Nano Silver Antibacterial Technology, Ceramic Crystal Coating, Ceramic ION Technology, Quik Heat, Energy Saving System, Heat Protector et Automatic Multi-Volt.
Description détaillée Le GAMA Professionnel G101 PRO fait partie de la gamme CP3 (haut de gamme de la marque GA.MA). Il dispose des mêmes caractéristiques que le GAMA G100 PRO mais il est doté d'un thermostat réglable pour s'adapter à votre nature de cheveux (voir nos conseils de coiffure au fer à lisser hair-professionnel). Ce fer à lisser est distribué uniquement en salon de coiffure. Il est plus robuste, plus résistant et plus véloce que le lisseur GAMA G101. Il dispose, entre autres, des célèbres Nano Silver Antibacterial Technology, Ceramic Crystal Coating et Ceramic ION Technology et représente ainsi la perfection en matière de fers à lisser, pour un résultat exceptionnel et une adéquation idéale avec le milieu des salons de coiffure.

Caractéristiques du GAMA G101 PRO :
  • Température réglable de 160 à 200°C
  • Plaques en céramique
  • Léger et ergonomique
  • Poignée antidérapante
  • Dimensions des plaques : 25 x 90 mm
  • Chauffe extrêmement rapide, en seulement 2 secondes
  • Température maxi : 220°C
  • La technologie Ionic neutralise l’électricité statique.
  • Elle possède, en plus, un système de laser qui protège et revitalise le cheveu pour lui donner brillance et souplesse.
  • Livré avec 2 coques de protection pour pouvoir poser votre fer chaud quand vous avez terminé le lissage
  • Système laser protecteur et revitalisant
  • Technologie italienne GA.MA élaborée pour les professionnels
  • Émetteur d’ions négatifs
  • Technologie infrarouge pour une qualité de lissage exceptionnelle
  • Une garantie d'un an, échangé contre un neuf
  • Un cordon de 2m de long pour l'utiliser en toutes circonstances
  • Un cordon rotatif à 360°C

Re : que penssez vous de ses fers a lisser gama sur ebay?

cc moi j'ai le GA.MA GHD est sérieux c'est le top truc de malade c'est mon chéri qui me l'a offert pour mon anniversaire et depuis tu peux me croire c'est devenu un plaisir de se raidir les cheveux en plus les miens boucle et j'ai des extensions jte raconte pas le bordel lol mais la je les seche et apres je fais mon lissage niquel sa va vite et si je suis trop pressée j'ai qu'a augmenter la température et la c'est niquel sa va encore plus vite un passage tranquil et la meche brille et est raide j'adooooore !!
Puis d'aparence il est stylé couleur or tout fin et leger et chauffe en moins de 10 seconde !!

cc moi j'ai le GA.MA GHD est sérieux c'est le top truc de malade c'est mon chéri qui me l'a offert pour mon anniversaire et depuis tu peux me croire c'est devenu un plaisir de se raidir les cheveux en plus les miens boucle et j'ai des extensions jte raconte pas le bordel lol mais la je les seche et apres je fais mon lissage niquel sa va vite et si je suis trop pressée j'ai qu'a augmenter la température et la c'est niquel sa va encore plus vite un passage tranquil et la meche brille et est raide j'adooooore !!
Puis d'aparence il est stylé couleur or tout fin et leger et chauffe en moins de 10 seconde !!

c est clair gama c est les meilleures plaques ! mais t en connais pas qui peuvent faire des boucles aussi ?

Euh non mais je crois qu'avec celui que j'ai tu peux aussi parce que les plaque sont pas épaisse tu vois elle sont quand meme un peu fine si t'a le coup de main si faut ya moyen j'sais que moi j'ai deux mains gauches donc c'est meme pas la peine lol =)

j'ai suivis vos conseils les filles j'ai enchérie sur ebay pour le gama101
si je gagne l'enchére, j'espére ne pas etre déçus de ce fer a lisse, sur tout que ces en prévision de me faire un lissage brésilien!

:30-niceeyes: Coucou:
Je préfère le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d'utiliser, il a un control de température pour toutes les types de cheveux et laisse les cheveux doux et lisse. Je l'aime beaucoup, c'est le meilleur lisser que j'ai essayé. :D :oneko: :dog: :audi:

Retour