que penssez vous des vernis de naileurodiscount?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
C

coquelicot

Guest
bonjour!
je voudrais savoir si quelqu'un a déja essayées les vernis de nailseurodiscount?
vernis à ongles | acheter
déjas je ne vois pas la différence entre les
revêtements Vylet-Nails

et les vernis
Couleur vernis

et ce qu'ils appeles
Vernis brillant coloré 1

Vernis coloré avec des eléments métalliques

Vernis coloré en couleur d' été

Vernis coloré en couleur d'hiver

Vernis french

Young Collection

Vernis brillant coloré 2

Vernis brillant coloré 3

je pense qu'il aurait était plus simple de mettre des appellation telles que "les vernis, nacré, mat, pailleté ect..."
connaissez vous les couleurs les plus utilisée selon les saisons ainsi que les texture?
je voudrais des vernis pour faire des french de couleurs ainsi que les tampons conrad et dui nail art chose que je peux pas faire avec les liners de ebay!

Re : que penssez vous des vernis de naileurodiscount?

bonjour!
j'ai commandée des pigments minéral sur ebay il y a pas mal de couleurs mais un seul rouge!
donc je voudrais compléter pour faire des french de couleurs ou du vernis permanents par des vernis rouges!
que me conseillez vous comme couleurs?
mercis

coucou,
j'ai testé les vernis brillants de ND eurodiscount. Ils sont très fluides mais s'appliquent assez facilement, faut 2 couches. Pour le prix, ça va. Par contre difficile de distinguer les couleurs sur leur site effectivement. J'ai l'impression qu'on retrouve la même couleur avec des références différentes...
Si t'as d'autres questions n'hésite pas.

coucou,
j'ai testé les vernis brillants de ND eurodiscount. Ils sont très fluides mais s'appliquent assez facilement, faut 2 couches. Pour le prix, ça va. Par contre difficile de distinguer les couleurs sur leur site effectivement. J'ai l'impression qu'on retrouve la même couleur avec des références différentes...
Si t'as d'autres questions n'hésite pas.
mercis de m'avoir répondue!
en fait je recherche des couleurs que tout le monde peut aimer et que je sais qui plairont a mes modéles!
par contre j'ai le meme probléme pour les gel de couleurs et ils ont l'air tous de la meme couleurs et je voudrais faire des vernis permanents ( des rouges, bordaux, maron, cuivré rose ect...)

et bien les couleurs que tu cites sont celles qui plaisent généralement. Les classiques en fait. En ce moment on me demande du noir mais en vernis pas en gel permanent.
pour les gels de ND euro les couleurs que j'ai commandé ne ressemblaient pas vraiment à celles du pot, mais bon suis peut-être pas douée!!!

et bien les couleurs que tu cites sont celles qui plaisent généralement. Les classiques en fait. En ce moment on me demande du noir mais en vernis pas en gel permanent.
pour les gels de ND euro les couleurs que j'ai commandé ne ressemblaient pas vraiment à celles du pot, mais bon suis peut-être pas douée!!!
moi le noir pas trop mais ils faut dire que je n'ai pas beaucoup de modéle et je n'ai jamais exercée en début d'automne!
par contre c'est vrais que pour le moment je m'en tire avec des pigments minéral pour les frenc de couleur et les décos au gels mais je n'ai qu'un rouge et je voudrais compléter ma gamme pour cet hiver avec un cmailleux de rouges 4/5 classiques pas plus?
je n'arrive pas a savoir quel couleur commandent d'autres filles, sur tout que je veux juste des laqués, pas de mat, fluo, pailleté ou nacré!

mes gels de couleurs je les ai commandé chez beauty nails et ils sont tops. j'espère que d'autres filles t'aideront pour ceux de naildesign. Bye

Retour