que peut ton faire avec des extension a clip

lady29830

Nouveau Membre
bonjour je voudrai me faire d extension a clip mai avan je voudrai s'avoir si on peu dormir avec et si on peu faire d douche en gros vivre comme on vie d'habitude ou si fau les enlever des qu'on va au lit et a la douche merci pour vos reponse

Re : que peut ton faire avec des extension a clip

Bonsoir,

Pour répondre tu peux dormir avec des extensions à clips cela ne pose pas problème si tu supportes et tu peux te laver avec,mais au boud d'un moment il faudra tout de même les retirer pour des petits soins etccc puis les remettre, les enlever au moins une fois par semaine serais mieux pour elles.

Bonne soirée à toi :)

Et bien oui pour te laver les cheveux il faut les enlever , pour dormir moi perso je ne les enleve pas tout le temps je les tresse et dort avec, cest un ptit coup a prendre au debut a s habituer à les mettre, les enlever, les remettre ... ect
Mais c est un concept que j adore ! voilou! bonne soirée

Et bien oui pour te laver les cheveux il faut les enlever , pour dormir moi perso je ne les enleve pas tout le temps je les tresse et dort avec, cest un ptit coup a prendre au debut a s habituer à les mettre, les enlever, les remettre ... ect
Mais c est un concept que j adore ! voilou! bonne soirée

si elle prend une douche et qu'elle ce fait pas son shampoing en les enroulant en méga boules elle peut se laver avec, mais c'est sur que c'est plus chiant que de les laver hors porté ça c'est sur, faut pas ce les emmêler non plus ^^

Retour