Que prendre comme maquillage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
voila comme en maquillage je suis un peu paumée

vu ke generalement je met du liner et mascara

et k'avec le defi ça me donne envie de mettre un peu de couleurs

j'ai essayé ce ke j'avais chez moi
c'est un fard a paupiere creme

mais ki ne tiens preske pas

ke me conseillez vous de pas trop cher
demain je vais en ville et j'irais voir

j'aime ce ki brille legrement et ki tienne surtout

j'ai essayé les crayon aussi mais boffff

et pour les cernes et petites imperfections ke mettez vous
merci les filles

Re : Que prendre comme maquillage

alors moi, j'ai un correcteur d'imperfcetions nivéa et je le trouve vraiment bien : STAY ON COVER STICK. J'en ai déjà essayé plusieurs et c'est celui que je préfère même si je n'ai pas vraiment de cernes lol

POur les fards à paupières, je me maquille un peu, occasionnellement en soirée ou même en journée et j'utilise les fards à paupières de chez SEPHORA. Ils ont un choix fou de couleurs. Il me semble que tu as les yeux marrons, je te conseillerai donc tout silmplement 2 ou 3 couleurs de nuances de marrons. Après, tu les as en pailletés ou non.

En ce qui concerne les crayons, je ne m'en sers presque jamais (parfois sous l'oeil). Je ne mets que de l'eye liner pinceau ou feutre, avec une préférence pour le pinceau qui est plus précis.

Va a séphora ya des truc pas mal !

Tu peux utiliser les pigments pour gel que tu vends, y'a pleins de couleurs, ça te permet de tester

alors moi, j'ai un correcteur d'imperfcetions nivéa et je le trouve vraiment bien : STAY ON COVER STICK. J'en ai déjà essayé plusieurs et c'est celui que je préfère même si je n'ai pas vraiment de cernes lol

POur les fards à paupières, je me maquille un peu, occasionnellement en soirée ou même en journée et j'utilise les fards à paupières de chez SEPHORA. Ils ont un choix fou de couleurs. Il me semble que tu as les yeux marrons, je te conseillerai donc tout silmplement 2 ou 3 couleurs de nuances de marrons. Après, tu les as en pailletés ou non.

En ce qui concerne les crayons, je ne m'en sers presque jamais (parfois sous l'oeil). Je ne mets que de l'eye liner pinceau ou feutre, avec une préférence pour le pinceau qui est plus précis.

merci de tes conseils,je n'ai pas de sephora je pense par chez moi
suis a liege belgique

mes yeux sont brun vert

Va a séphora ya des truc pas mal !

je sais pas si y'en a en belgique

Tu peux utiliser les pigments pour gel que tu vends, y'a pleins de couleurs, ça te permet de tester

oui j'y ai pensé ,mais là je n'ai plus ke le lot a 10€ et c'est pas trop mes couleurs,je regarderais kd meme demain matin avant de partir

merci :)

Quand tu dis que c'est pas trop tes couleurs, tu veux dire que tu les aimes pas ou que tu pense qu'elles ne t'iront pas ?

Quand tu dis que c'est pas trop tes couleurs, tu veux dire que tu les aimes pas ou que tu pense qu'elles ne t'iront pas ?

je trouve les couleurs tres belle,mais je ne pense pas ke ça m'irais

voila celle k'il me reste

mmoi j'adore, les "touche de nacre" de Bourgeois, c'est terrible! c'est un tout petit pot de poudre libre pour les paupieres, tu trempa juste ton doigt dans le couvercle et tu etales doucement sur ta paupiere, l'effet est trop terrible! ca brille ultra fort, j'ai pris le beige. il y a aussi en gris, bleu, brun. j'ai acheté chez Di, 4€.

tiens je te donne un lien ,c'est une boutique sur ebay us qui vend du make up tres bien et vraiment pas cher du tout!!

LOT of 16 NYX Cosmetics Loose Pearl Eyeshadow Pigment! - eBay (item 320286972018 end time Aug-17-08 22:40:00 PDT)
je t'ai donne le lien pour un lot de pigment mais va voir le reste de la boutique ca vaut vraiment le coup!!

waowwww ils sont superbe,merci

mmoi j'adore, les "touche de nacre" de Bourgeois, c'est terrible! c'est un tout petit pot de poudre libre pour les paupieres, tu trempa juste ton doigt dans le couvercle et tu etales doucement sur ta paupiere, l'effet est trop terrible! ca brille ultra fort, j'ai pris le beige. il y a aussi en gris, bleu, brun. j'ai acheté chez Di, 4€.

ah oui tiens j'irais voir là
d'habitude je prends chez hema mon liner et mascara

merci

Retour