Quel age a votre cliente la plus agée ?

Jess29

(Gypsie)
Juste pas curiosité !!!!

L'autre jour je parlais avec un dame agée (71 ans), sa petite fille lui fait ses ongles depuis quelques moi, j'ai trouvé ça génial !!!

73 ans ici, elle a commencé a se faire les ongles dans les années 80 en résine...elle ma dit qu'elle avait fait énormément de salon et que jamais ca n'avait tenu...c'est une grosse rongeuse, et donc elle a laissé tomber car elle gaspillait des sous mais la elle est ravie, je la retrouve toute les 4 a 5 semaines ^^

87 ans mais elle vient chez moi que l'été, le reste de l'année elle est à Monaco, chez elle.
Sinon j'en ai 2 ou 3 qui ont dans les 70-75 ans.

69 pour ma part ^^ mais elle test tout la elle a une french dorée à paillette avec déco noire et strass orangé comme j'ai fait sur moi (photo dans mon dernier post)

75 ans de mon coté... elle pose toujours un vernis hybride noir et pour noel elle m'a demandé une petite tete de mort sur l’auriculaire :D rock'n roll mamie :D

ludybebi a dit:
75 ans de mon coté... elle pose toujours un vernis hybride noir et pour noel elle m'a demandé une petite tete de mort sur l’auriculaire :D rock'n roll mamie :D

C est top ça :) moi je vois ma grand mère arriver avec une tête de mort sur les ongles je me poserai de sérieuse question ! Mdr !

ahaha franchement ca m'a juste fait délirer... j'ai une deco "scream" sur mon presentoir et a chaque fois les filles regardent ca un peu effrayées.... et elle me dit "oh pour les fetes je peux avoir une tete de mort??" Elle a ensoleillé ma journée

ludybebi a dit:
ahaha franchement ca m'a juste fait délirer... j'ai une deco "scream" sur mon presentoir et a chaque fois les filles regardent ca un peu effrayées.... et elle me dit "oh pour les fetes je peux avoir une tete de mort??" Elle a ensoleillé ma journée

Excellent !

les dames âgées n'ont pas les ongles plus fragiles ? ou y a t-il des précautions à prendre pour elles ?
merci

les dames âgées n'ont pas les ongles plus fragiles ? ou y a t-il des précautions à prendre pour elles ?
merci
Coucou
Les personnes âgées prennent pas mal de médicaments , traitements ,
çà peut gêner pour que la pose tienne bien

Ma plus âgée avait 80 ans mais ce n'était pas des rendez vous réguliers , de temps en temps pour une occasion

bises
Isa

moi elle a 75ans et c'est ma cliente qui tient le mieux 6 à 7 semaines sans décollement les ongles poussent moins vites avec l'age. le seul truc elle fume enormement alors après 6 semaines son index est tout jaune. ké coquines ces mamies :)

Retour