Quel age avez vous passé votre cap esthétique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nails mimi
  • Date de début Date de début
N

nails mimi

Guest
Bonjour, à toutes et à tous

Je me demandais à quel age vous aviez passé votre cap esthétique.
Je voulais le passer cet année mais cela ne sera pas encore possible, peut être dans un an ou deux, j'aurais 34, 35 ans je me demande si c'est pas trop?

Qu'en pensez vous ?

Par avance , merci

Re : Quel age avez vous passé votre cap esthétique

Il n'est jamais trop tard pour faire ce que l'on aime.
Je viens de le passer j'ai 25 ans et je l'ai eu!! Et dans ma classe les plus "agées" avaient 42 ans et l'ont eu!! Et nous avons vraiment eu des notes supérieures au minettes de 15/16 ans, donc tu vois rien n'est impossible!
Courage, Lance toi!

ça me rassure, j 'avais peur d'être la seule de cet age,mais en même temps j'ai tellement hate.
Merci de ta réponse

moi je le commence j'ai 24 ans, mais le jr des epreuves mon 25 eme anniversaire sera passé!!

Moi je l'ai passé en 1 an après mon bac (j'avais donc 19 ans en octobre) et comme j'étais dans la classe des adultes il y avait beaucoup de femmes plus âgées. La plus âgée avait 52 ans :)

a bein c'est cool alors, ca me rassure merci

salut
Alors moi je viens de l'obtenir j'ai 31 ans ,je suis maman de 2 enfants petits .j'ai arreté ma scolarité tres tot donc j'ai du passé toute les matieres .Je m'en suis bien sortit avec que des notes au dessus de la moyenne et pourtant j'étais pas brillante a l'école .Donc je pense qu'il n y a pas d'age si c'est ce que tu veux faire .je coninue en bac pro sur 2 ans donc j'aurais 33 ans .Apres c'est juste une question de motivation .Souvent le soir je bossé les cours ,vers mai juin j'ai vraiment attaqué les grosses revis en laissant de coté menages ,repassage et sortit le week .Tu peux le passé en candidat libre et juste faire des semaines de pratiques au millénaire .le plus dur c'est la cosméto a apprendre par coeur si tu aime la bio sa ira tout seul .La pse j'ai rien revisé et j'ai eu 15 ,5 ;la vente c'est ton dossier qui doit etre bien fait ,savoir les definitions de base et le protocole de la vente .Et la pratique y a beaucoup d'aide sur le forum ,plus des cours au millénaure sa suffit .Apres moi le soir je me suis pas mal entrainer sur mon conjoint pour les soins .je suis tombé sur manuc avec pose de vernis laqué et deco sur le gros orteils donc ayant l'habitude des deco sa m'a aidé .Je s'avais faire plus de chose que les filles qui ont passé 1 ans a l'école .J'ai meme montré des truc aux filles de m'on école qu'elle n' avait pas vus en cours .Quand j'étais en exam de pratique y avait une fille qui avait bien 40 ans .Y a pas d'age du moment que tu fais ce que tu aime .En géneral c'est les petites jeunes qui me demander pourquoi je fais ça maintenant !!!!!!! mais passé 20 ans elles comprennent mieux.

moi je voulais faire ca depuis mes 16 ans, mes parents ne voyaient pas d'avenir dans cette branche m'en ont dissuadé, car ils habitent à la campagne et c'est sur que si j avais continué ma vie la bas, l'esthetique n'est pas trop demandé.
mais aujourdhuit je vit en ville donc plus de possibilité.
-

moi c'est pareil a 15 ANS et ma mere ne voulait pas pour que je fasse de grande études !!!!!!!!!! .Si tu veux des bouquin je vais me débarassé quelques livres d'éducatel comme on est a coté (je les donnes c'est pas complet) j'ai besoin de place pour les bouquins bac pro

a L'occas si tu veux passé les chercher tu me message privé je te donnerais mon adress

j'avais 17 ans quand je l'ai eu
mais je me rappelle que dans la classe des adultes la plus vieille avait 38

moi c'est pareil a 15 ANS et ma mere ne voulait pas pour que je fasse de grande études !!!!!!!!!! .Si tu veux des bouquin je vais me débarassé quelques livres d'éducatel comme on est a coté (je les donnes c'est pas complet) j'ai besoin de place pour les bouquins bac pro

a L'occas si tu veux passé les chercher tu me message privé je te donnerais mon adress

Merci c'est tres gentil de ta part.

en tout cas merci à vous ca m'a rassuré

Pour ma part je vais le passer cette année ou l'année prochaine, j'ai 25 ans. je pense pas qu'il soit trop tard comme l'ont dit les filles.

j hate allez encore un an et je pourrais me lancer.

je voulais etre estheticienne dés toute petite, mais les profs m'ont poussé a passer un bac général j'ai fait des etudes de droit et maintenant a 29 ans je me lance enfin!

coucou

je l'ai eu à 44 ans!! avec 3 enfants ! tout est possible si on le veut!

si c'est ce que tu veux faire, fonce, je viens de lavoir et j'ai 33 ans et 2 petits bouts à gérer

je l ai eu à 37 ans, deux enfants, en plein divorce et en gérant mon école de formation

en plus j ai du passer les epreuves comme maths francais etc..

rien n est impossible quand on veut

Moi je l ai passe a 29 ans tout en préparant mon mariage!
Dans ma classe la plus vieille avait 46 ans!
Il n y a pas d' âge

Sent from my iPhone using Manucure

wahoo, gérer tous ça en même tant félicitation à toutes.
comme quoi quand on veut tout est possible avec de la motivation et du courage

Retour