Re : Quel age avez vous passé votre cap esthétique
salut
Alors moi je viens de l'obtenir j'ai 31 ans ,je suis maman de 2 enfants petits .j'ai arreté ma scolarité tres tot donc j'ai du passé toute les matieres .Je m'en suis bien sortit avec que des notes au dessus de la moyenne et pourtant j'étais pas brillante a l'école .Donc je pense qu'il n y a pas d'age si c'est ce que tu veux faire .je coninue en bac pro sur 2 ans donc j'aurais 33 ans .Apres c'est juste une question de motivation .Souvent le soir je bossé les cours ,vers mai juin j'ai vraiment attaqué les grosses revis en laissant de coté menages ,repassage et sortit le week .Tu peux le passé en candidat libre et juste faire des semaines de pratiques au millénaire .le plus dur c'est la cosméto a apprendre par coeur si tu aime la bio sa ira tout seul .La pse j'ai rien revisé et j'ai eu 15 ,5 ;la vente c'est ton dossier qui doit etre bien fait ,savoir les definitions de base et le protocole de la vente .Et la pratique y a beaucoup d'aide sur le forum ,plus des cours au millénaure sa suffit .Apres moi le soir je me suis pas mal entrainer sur mon conjoint pour les soins .je suis tombé sur manuc avec pose de vernis laqué et deco sur le gros orteils donc ayant l'habitude des deco sa m'a aidé .Je s'avais faire plus de chose que les filles qui ont passé 1 ans a l'école .J'ai meme montré des truc aux filles de m'on école qu'elle n' avait pas vus en cours .Quand j'étais en exam de pratique y avait une fille qui avait bien 40 ans .Y a pas d'age du moment que tu fais ce que tu aime .En géneral c'est les petites jeunes qui me demander pourquoi je fais ça maintenant !!!!!!! mais passé 20 ans elles comprennent mieux.