Quel airbrush choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
L

Lauryn301

Guest
Bonjour à toutes,

J'aimerai savoir quel airbrush me conseilleriez-vous, pas le moins cher mais pas non plus le plus cher ...

merci pour vos réponses

fais une recherche, joy (ou joyve ??) avait pas mal ecrit là dessus et donné de bon liens !!

déjà le premier lien c'est à l'étranger donc oublie, si tu as un soucis c'est la galère.

pour le deuxième, j'avais celui là et j'en étais très contente. Attention avec une buse de 0.2mm toutes les peintures ne passent pas.

karine03 en peinture j'utilise les pro-color la peinture est hyper fluide en plus ils ont une large gamme (fluo opaque,brillant...) pas de soucis particulier avec celle ci l'airbrush sparmax tu peu l'avoir chez americanails ils les fournissent moi le miens viens de la bas bonne journée

karine03 en peinture j'utilise les pro-color la peinture est hyper fluide en plus ils ont une large gamme (fluo opaque,brillant...) pas de soucis particulier avec celle ci l'airbrush sparmax tu peu l'avoir chez americanails ils les fournissent moi le miens viens de la bas bonne journée

d'accord avec toi la pro-color c'est le top et le choix est large.

oui moi jamais eu de soucis je travaille avec celle ci car ou j'ai fais ma formation chez americanail il les utilisait

Retour