quel blond choisir

yasmine207

Membre Populaire
Hello, bon dsl pour la photo visage flouté, mais j ai une hésitation entre 2 couleur pour cette filles, prendriez vous du 613 ou du 22 ????

merci d avance

Pièces jointes

• blonde.JPG
    blonde.JPG
    18.8 KB · Affichages: 118
Re : quel blond choisir

moi je prendrais les 2 car elle a plusieurs couleurs et que le blond rends toujours mieux lorsqu'il est meché ;)

moi je prendrais les 2 car elle a plusieurs couleurs et que le blond rends toujours mieux lorsqu'il est meché ;)

Hum oui sami j y avait songé je vais encore y réfléchir, est ce que les 2 se ressemble ? j ai pas envi qu il y aille un grand écart de couleur

elle n'est pas toute platnie platine ta cliente.. tu l'as vu en vrai? tu n'as pas de nuancier sinon pour bien regarder sur sa base? tu sais tu peux faire un mechage sur mesure en integrant des demi mèche voir moins sur une aute mèche pour crée"r un mechae discret et cohérent avec la base :)

non je ne l ai pas vu en vrai... elle m'a que envoyé des photos mais du coup c'est vrai j hésite a prendre les 2 mais le truc c'est que je n ai encore jamais commandé ces couleurs a mon fournisseur et je me demande si les 2 ne seront pas trop différentes et que sa fasse des mèches trop différentes alors qu elle c'est des mèches légères qu elle a ont les vois presque pas

Sami regarde voici une autre photo, ces mèches sont quan meme très discrètes grrrr que faire

Pièces jointes

• blonde2.jpg
    blonde2.jpg
    23.9 KB · Affichages: 96

oui mais leffet meché tu peux le faire à ta convenance en retraivaillant les mèches platine ;) , là c'est photo dedans et je deteste les photos dedans mdr, envoi les photos à ton fournisseur et dis lui que tu veux ca !!! mdr

oui mais leffet meché tu peux le faire à ta convenance en retraivaillant les mèches platine ;) , là c'est photo dedans et je deteste les photos dedans mdr, envoi les photos à ton fournisseur et dis lui que tu veux ca !!! mdr

LOL mais t'a raison j crois que c'est ce que je vais faire :D

sandra a raison, mais il y a du platine la dedans et un autre coloris, merci sandra, ihihi

Retour