Quel blond pour mon teint??? (Photo)

hihi merci nenuphare :p
ps : j'aime ton avatr mdrrr
sinon j'pensais faire un tout petit peu plus foncer ( d'un ton) mais j'sai plus trop

hihi merci pour le compliment !! comme je disais, j'ai toujours voulu etre blonde ahahah :D
Ben c'est toi qui voit !!!! moi aussi blonde que toi je ne pourrais pas !!!!! déja parce que je suis brune et pas certaine que je pourrais niveau entretien!! Y a un blond que j'avais beaucoup aimé! je t'avais déja donné mon avis quand tu avais mis plusieurs photo :) c'était plus foncé en tous cas

:) j'aime beaucoup ta couleur sur la photo 10 ( ou tu as un t-shirt rose)
c'est quoi comme couleur? il y avait des meches non?

hihi merci pour le compliment !! comme je disais, j'ai toujours voulu etre blonde ahahah :D
Ben c'est toi qui voit !!!! moi aussi blonde que toi je ne pourrais pas !!!!! déja parce que je suis brune et pas certaine que je pourrais niveau entretien!! Y a un blond que j'avais beaucoup aimé! je t'avais déja donné mon avis quand tu avais mis plusieurs photo c'était plus foncé en tous cas

Ah oui sur une base brune c'est trop d'entretien deja moi qui suis blonde cendré c'est chiant ^^

Oui la 2 tu la trouvai bien et c'est du 8.01 donc un ton en dessous je pense le testé peut etre en meches pour commencé avoir^^

merci pour ton aviis:)

:) j'aime beaucoup ta couleur sur la photo 10 ( ou tu as un t-shirt rose)
c'est quoi comme couleur? il y avait des meches non?

merci la foncé? c'été un majirel cendré 5.12
mais bon je l'ai faite sur du platine d'ou l'effet meché j'avais des cheveux tres blond avec des meches tres blanches

la 5eme photo c'est quoi ?? et tu l'appliques en mèche ou bien comme une coloration sur toute la tête ?? :)

Coucou celle ou j ai une barette dan sles cheveux, c'est du 902 et pareil l'effet meché vien de mon ancien platine ( je revenai toujours au tres tres blond avec meche platine blanche)

lol ah ok ok mais quand tu l'appliques c'est comme une colo ?désolé je sais pas j'ai jamais fait blond lol

je viens de revoir tes photos! effectivement la 2 lol MAIS j'aimais bien la toute derniere qui t'adoucie grave !! mais le platine tu l'assumes un truc de fou lol ça te va bien !

Titnini c'est une couleur pro, je l'ai appliquer sur tout la tete
tu melange la colo avec de l'oxydant et tu laisse posé! 35min ^^
moi j'laisse toujours moins mais j ai une base clair.
si ta d autre question hesite pas!

je viens de revoir tes photos! effectivement la 2 lol MAIS j'aimais bien la toute derniere qui t'adoucie grave !! mais le platine tu l'assumes un truc de fou lol ça te va bien !

J'aime moins la derniere c'été une colo de supermarché mais tu sais j ai l air plus douce parce que j'été oute jeune & innocente a cette epoque MDR

Pour le platine j'assumais c'est vrai, ca fesait TRES cliché^^
ca ma un peu lassé ^^

ah oki merci beaucoup c'est la loréal majiblond ??
après j'arrête avec mes questions lol

loool " jeune et innocente" :D hey oui on a toutes connu cette époque hihihihi !!
Ben c'est le soucis oui !! Moi je sais que je regarde souvent les filles dans la rue en ce moment (leur cheveux) elles doivent se dire " elle a quoi elle a me regarder!!" ou penser que je suis choquée ou quoi mais en fait non je m'inspire LOL ! y'en a qui ont fait le bon choix colo, d'autres non .... mais je vois pas beaucoup de platine ! pourtant PARIS quoi !!!

Retour