quel bon ratio liquide poudre?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tathou
  • Date de début Date de début
Re : quel bon ratio liquide poudre?

ca veut dire quoi ca?! c'est le genre de reflexion qui m'enèrve franchement!
:ranting3:

oui sur le moment j'ai pas trop compris pourquoi je me suis fais remballer comme ca, mais bon c'est pas grave moi je fais ça pour le plaisir je ne ne suis pas comme celles qui bossent au black sans formations et qui font n'importe quoi sur des clientes (y en a du côté de chez moi, en plus elles se font des pubs sur le net en mettant des photos qui ne sont pas leurs pose...ect je comprend que ca énerve les pros qui payent de cotisations sociales exorbitantes et je sais de quoi je parle je suis comptable) bref, la réponse que j'ai eu n'était pas sympa mais bon en résumé ce forum et quand même géniale car y a des filles pro ou pas qui donnent de super conseils.
Merci à toutes.
bises

on est toute débutante car dans se métier on apprend tous les jours je ss débutante je fais sa depuis 1 an en gel et la résine m intrigue donc moi aussi je viens d essayer premier essaie une horreur et moi aussi j ai une amies formidable qui me prête c mains et je le fais sur moi aussi je n est pas l argent d une formation elle ne serai pas si chère je pense que tous le monde irai au lieu de s ennuyer a tester sur les gens enfin c mon point de vue mais je n apprend pas que la technique même cher moi j ai étudier l ongle et ses maladie je pense que tous le monde ne devrait s arrêté que a la technique du gel ou résine faut savoir reconnaître les maladie d ongle aussi et si quelqu un veut mon cours je serai contente de la partager :-) aller les filles je vous souhaite plein de courage et beaucoup de patience biz a vous tous et bonne chance pour toute vaut pose avenirs ♥

Coucou les filles,

Il y a les vidéo de CND qui sont bien faites :
celles de YoungNails :
Naio aussi en a de bien :

Bon visionnage. Sur you tube, il y en a d'autre.

La bible :

Merci pour ces supers pas à pas,moi je teste la resine (habituée au gel) et l'histoire de ratio mdr
n est pas toute simple la je suis eclairée merci encore :p

Retour