Quel CFA a Paris

nissouille

Membre récent
Bonsoir je voudrai savoir quel CFA est le mieu a Paris on m'a parler de cel de nanterre .... Merci de me dire ce que vous en pensez ...

Paris il y a que le cfa Ambroise croisa e honnetement j'aime pas du tout sinon ifpm Nanterre est pas mal apparement mais ce n'est pas mon truc sinon il y a le cfa 94 de saint maur qui est pas mal un peu strict mais tu es bien encadré, j'y suis à la rentrée septembre si j'ai mon diplôme ( resultat le 5 lol) ou le cfa campus des arts et des metiers a bobigny très bien aussi voila

alors ambroise croisa je te le deconseille jai passer mon diplôme labas c juste infecte les salle n'en parlon meme pas les lits cassé les appareils pas complet meme pas de gueridon pour posé ton appareil et des chewgum sur les lit enfin

moi jai passer mon CAP et BP esthetique a l'ifpm de Nanterre c très bien pe 1 peu strict mais c des super formateur et tu es vachement encadré et aussi tu as des formation de make up chaque année et aussi des formation de marque comme sothys ou Ingrid millet voila

je sais pas qui ta dit que l'ifpm est pas bien c clair si taime pas bossé ou mais après c de lalternance donc faut bosser quand on veux y arrivé :)

Retour