quel chablon ?

angel214

Membre Populaire
on parle de chablon sur le forum, j'ai fais une recherche mais qui ne m'a rien donné de ce que j'attend comme réponse

j'ai vu qu'il existait différentes sortes de chablons,

les réutilisables et les jetables

ma question figure pour les seconds, les jetables,

je vois qu'il y a des bleus, des roses, des transparents,...

sont-ils tous de même qualité ?

il y a-t-il une meilleure adhérence en fonction de la couleur ?

quels chablons jetables conseillez-vous ? et pourquoi ?

merci d'avance :-)

Re : quel chablon ?

perso je n'aime pas les réutilisables en plus parfois ils font mal

Je peux te parler de ceux chez Le chat ils ont deux cotés de pose une pour ongle naturel carré et une pour ongle arrondi ce qui est trés pratique en plus ils ne se décollent pas car souvent certain ont se probléme.... si tu veux je te mettrais une photo demain et le prix
biz ma belle

Le plus important pour un chablon s'est qu'il reste coller sinon c'est la galère. Le mieux serait que tu puisses tester pour te faire une idée par toi même.

tant qu'on y est... j'ai trouvé des chablons reutiliisables a 5e sur ebay... ça vaut le coup de tester ou pas ?

Le plus important pour un chablon s'est qu'il reste coller sinon c'est la galère. Le mieux serait que tu puisses tester pour te faire une idée par toi même.

ben vi, j'étais sur ta boutique lol

j'ai vu des bleus, des transparents et des roses, d'où ma question, car je ne savais pas qu'il existait différents coloris ....

maintenant, si tu as ta propre idée, en matière de facilité, de confort, de résistance, je prends aussi hein, ça me permettra de passer une commande comme ça lol:flower2:

voilà les chablons ma belle tu c'est les deux forme c'est trés pratique car il s'adapte a 2 formes d'ongle naturel et ils tiennent super bien je les ai testé et j'en sur satisfaite je te donne le prix demain
biz:rosa1:

Pièces jointes

• 2waylable2.jpg
    2waylable2.jpg
    48.9 KB · Affichages: 69

la couleur n'a rien a voir avec la qualité... la couleur determine juste la marque... et dans certaines marques, ils ont des chablons de differentes couleurs pour distinguer la forme

perso, j'ai trouvé les chablons qui me correspondent le mieux, ce sont les entity rose, et comme ceux que te montre ERIN, ils ont 2 formes (pour moi qui a un sourire naturel hyper courbé), la forme oval est meme plus accentuée que ceux de erin

en general, les chablons de marque collent bien, ce qui n'est pas le cas des chablons doré/noirs pas cher qu'on trouve partout

a toi de voir ma belle je te donnerais comme je te l'ai dit le prix rapidement si tu en veux!!!!

moi je préfére les large comme ça !

Chablons papier modèle large www.adnails.fr ils sont plus facile à placer et tiennes bien en place.

mais apres c'est une questions de gouts et d'habitudes, il y a des tas de formes dans toutes les marques je te déconseille par contre la forme fer à cheval ;-)

Retour