Quel chatain clair ??

sorenza46

Membre récent
Après un Majirel 4.4, que faire ?
C'est l'été et je serai bien revenu vers une couleur plus naturel comme un chatain clair ??
Mais lequel 5 ou 5.0 ou 5.1 ou 5.3 ...

A votre avis...

Coucou ! Le 5 est un châtain clair, le 5.0 c'est châtain clair dit "très" ou "ultra" naturel, quant au 5.3 c'est un châtain clair doré. Le 4.4 étant un châtain cuivré, tout dépend de ce que tu souhaites. Si tu veux garder le côté cuivré , prend le 5.3 . Maintenant, depuis combien de temps as-tu fait ta coloration 4.4? Car le 5 étant un ton en dessous , ça risque de ne pas prendre dans la mesure où une coloration plus claire n'en éclaircit pas une autre. Il faudrait d'abord bien faire dégorger ta couleur, un ton ce n'est pas grand chose, mais ce serait préférable pour un meilleur résultat.

Merci !!!
Ben mon 4.4 a 5 semaines, mais le fait que ce soit un chatain cuivré, la couleur est toujours plus clair que si cela était un 4 seul....
En fait j'ai envie d'une couleur naturel pour aborder les baignades à répétition, sans que ma couleur vire trop vite en roux queue de vache ou couleur fadasse....
Je prévois de les colorer d'ici la fin du mois avant de partir à la mer......

En principe, on déconseille justement de recolorer ses cheveux avant d'aller à la plage.Avec le soleil et le sel, la coloration risque de couler très vite...Il est donc conseillé de faire un ton plus foncé pour les châtains à châtains foncés . A la rigueur avec un 4, tu aurais un ton plus soutenu, mais comme la coloration s'affadira au soleil et avec le sel, cela ressortira peut-être plus comme tu veux.

Merci pour tes avis....
Je me suis décidé pour un mildcolour, 5.05 que je ferai surement à la fin des vacances soit fin aout... J'en ai discuté avec mon "grossiste" qui m'a conseillé comme toi, d'attendre de revenir de mes vacances ... Pour le moment, je me contente des soins pour protéger mes cheveux ....
Merci ....

De rien ;) Là, moi aussi je vais attendre de revenir de vacances pour ma coloration, en plus ça reposera mes cheveux lol
Passe de bonnes vacances

Retour