Quel coiffure ?

x-petitenenen-x

Nouveau Membre
Voila j'ai des cheveux qui boucles naturellement, mais je les lisses ...
Je voudrai votre avis, Quel coiffure me va le mieux ?

Désolée pour les photos j'en ai pas d'autres, ce sont des photos personnelles , encore désolée

Pièces jointes

• Picture 607.jpg
    Picture 607.jpg
    34.4 KB · Affichages: 90
  • 140_3411.jpg
    140_3411.jpg
    37.2 KB · Affichages: 124
  • 140_3331.jpg
    140_3331.jpg
    19.7 KB · Affichages: 128
Re : Quel coiffure ?

perso,je te trouve mieux avec les cheveux lisse...
c'est plus sophistiqué mais ça ne reste que mon avis...
bonne soiree a toi...

Merci pour vos réponses, moi aussi je préfère les cheveux, lisses mais le problème ses les parents :P ...
Euh me préfère mes cheveux bouclées -_- ...
Je ne sais pas comment les convaincre de me laisser les cheveux lisses, car ils n'y a qu'eux qui me préfère comme sa ...

Cheveux lisse aussi , beh dit leur que tu te sent mieux comme sa , qu'avec tes ptite bouclettes :yeah2: Gros bisous et bonne soirée !!

et ben moi je dis aussi cheveux lisse sa te va tres bien alors surtout ne change rien de plus si toi meme tu prefere comme sa !!!
bye

bien sur que tu es mieux sur les photos avec les cheuveux lisses ! pourquoi parceque la photo avec les cheuveux ondulés, ils ne sont pas coiffés !! pas arrangés !! j'ai aussi les cheuveux qui bouclent naturellement, galère car au moindre coup d'humidité, fini le lissage !!!! et en plus cheuveux très épais !!
ai trouvé une solution qui me convient, en ai causé avec mon pote qui est mon coiffeur, une coupe mi longue que je peux à souhait coiffer lisse ou suivant la météo, arranger mes boucles sauvage !!! mais pas facile !!

Retour