Quel coloration permanente me conseillez vous?

nanooussa

Membre récent
Cc les filles !! Je me suis enfin sorti d'une catastrophe capillaire suite a differente colorations.

J'ai enfin trouver une couleur qui me vas, le mocha glacé 613 de casting crème gloss.

Je me lave souvent les cheveux du coups elle dégorge trop vite, j'aimerai la même en permanente.

Quel marque me conseillez vous qui abime le moins possible et qui brille tout autant, de preference supermarché pour la facilité d'application

Merci les filles !!

Salut,

Tu sais niveau " facilité" d'application ce n'est pas plus compliqué une colo achetée au grossiste !! tu peux meme garder les pots pour appliquer si ça t'arrange !!
Donc si on se réfère au même numéro tu as le 6.13 de majirel :
majirel-ionene-g-incell-n613-blond-fonce-cendre-dore.jpg

Après elle va forcément abimer vu que c'est une permanente car si tu fais autre chose qui abime moins ben ça tient moins aussi .. jette un oeil sur les nuanciers :)
Sinon tu as INOA aussi mais je ne connais pas toutes les marques l'oréal!
Et wella fait de beau marrons aussi :)

Majirel donne des beau reflet bien glossy? Car c surtout sa que j'aime ds la colo casting

Jetait tenter par inoa ms j'ai vu que des avis negatif

INOA Négatif ??? hum j'ai pas test mais ça m'étonne :)
Moi j'ai fais un 6.32 en juillet j'ai aimé mais après j'ai quand meme un penchant pour les colorations wella pour les marrons

oui sur beauté test il me semble que c'est la bas que j'ai vu les avis negatif inoa.

Moi je cherche juste une coloration permanente pas trop agressive et bien lumineuse glossy

Bonsoir,
Les colour touch Wella sont bien brillantes,,mais c'est des couleurs sans ammoniaques.
Inoa sont brillantes aussi.

Les sans ammoniaque ce sont bien des semi permanente c'est ça ?
Ouais INOA ici j'en ai toujours entendu du bien

nenuphare75 a dit:
Les sans ammoniaque ce sont bien des semi permanente c'est ça ?
Ouais INOA ici j'en ai toujours entendu du bien

...oui je pense,oui Inoa j'ai déjà essayé,c'était bien,en plus ça tient très bien.

je pense que je vais essayer inoa, mais j'ai peur que sa ne brille pas, car comme je compte faire une coloration cendré pour attenuer mes reflet roux je veux pas d'une couleur terne

c quoi une emulsion??

D'ailleur jai vu que igora royal etait pas mal mais je ne trouve pas cette nuance.
Y'a blond moyen cendré et blond foncé doré, si je melange les deux sa donne quoi?

dans ce cas blond foncé cendré doré c'est 6.13 (comme je t'ai montré plus haut)
Si tu veux pas de reflets roux evite le doré en premier reflet (après tu peux faire des mélanges mais pas autant l'un que l'autre etc...)
Emulsion c'est quand tu remix bien la colo sur ta tete et quand tu rinces pareil tu continues de mélanger (dada n'hésite pas à me corriger lol)

oui merci nenuphare75 pour le 613 majirel, mais je voulai essayer igora royal qui tiens mieu et abime moin apparament.
Sauf qu'il n'y a pas de 613, y'a du 7.1 et du 6.3 je peut fr un melange? si uoi quel numero me fo t'il pour avoir un 613 stp

jai trouver 6.5 et6.1 igora, si je fait 1/2 et 1/2 sa donne 6.15? sachant que 5 c doré chez igora.

Ou bien pour 6.13 il fo plus de cendré que de doré? du coup 1/3 et 2/3?

Merci bcp les filles pour votre aide ms c la cata je suis obliger de refaire mn 613 casting tt les 3 semaine et sa mabime trop les chvx c ma 4e colo, jveu en finir de ce roux

Retour