quel contraception sterilet ou implan??

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
( je ne sais pas si je post au bonne endroit désolée si s'en est le cas)

salut les filles

je me posais des kestions par rapport a la contraception, je suis sous pillule depuis bien longtemps, mais depuis ke je suis avec kelkun je stresse de tomber enceinte (j'ai eu ma 2eme sous pillule)
et là je nh'ai plus envie d'avoir d'enfants j'ai mes 2 filles et c'est bon, vous me direz k'au pire je peux me faire avorter mais ça me tente pas vraiment lol

jamais été operée, donc le faite de me faire endormir me panique,puis j'aime pas l'idée de l'avortement enfin pour moi bien sur

donc je me demandais lequel etait le mieux

l'implan ou le sterilet?

si vous avez 'un ou l'autre y'a t'il des inconvenient? ou autre? merci

Re : quel contraception sterilet ou implan??

sterilet je dirais jai une cop qui a mal suporté l'implant douleur grossir deprime du a ca!

apres a toi de faire ton choix,

biz

l'abstinence c'est la meilleure contraception :youpi:

ok je sors...:boulet:

je dirais sterilet,je connais quelqu'un qui est tombée enceinte avec l'implan.. bisous

l'abstinence c'est la meilleure contraception :youpi:

ok je sors...:boulet:

:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:

dehors!!!!!

je dirais sterilet,je connais quelqu'un qui est tombée enceinte avec l'implan.. bisous

ouffff non merci

merci cara et toi ça en est ou au faite?? mp si tu veux :kiss1:

:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:

dehors!!!!!

ouffff non merci

merci cara et toi ça en est ou au faite?? mp si tu veux :kiss1:
nulle part.. je n'essaye plus pour l'instant je laisse passer un peu de temps bisousss

alors mon expérience perso, j'ai le stérilet depuis 6ans (je ne supportais aucunes pillules), je les fais enlever pour ma 2ème grossesse, et je n'ai jamais eu aucun soucis

Pas de contrainte, pas de prise de poids, règles normales (réglée comme une horloge:axool:)

toutes mes amies, qui ont mis l'implant, l'ont enlevé au bout d'un an pour ttes les raisons déjà citées plus haut

Voili voilou
Bisous
Elke

Y'a l'anneau aussi un truc du genre, je sais plus comment ca s'appelle, ca s'achete tt les mois ca se mets et ca se retire au bout de 30 jours, vous voyez ce que je veux dire ? desolée de pas avoir le nom mais j'y connais pas grand chose en contraception :D

Y'a l'anneau aussi un truc du genre, je sais plus comment ca s'appelle, ca s'achete tt les mois ca se mets et ca se retire au bout de 30 jours, vous voyez ce que je veux dire ? desolée de pas avoir le nom mais j'y connais pas grand chose en contraception :D

heu...je connais pas loll

t'es revenue?? ça faisait longtemps dis donc, tu m'as peut etre oubliée meme :whistle:

je ne tolere aucuns moyens de contraception ormis l anneau...
et pas de soucis de grossesse!!!!!!!!!!!!!!!!

et l'anneau tu le place toi meme? ou c'est le gyné?
moi meme...!
c est comme la pillule....tu le mets pour 3 semaines...et l enleve...
plus trop de regles.tu px le laisser ou l enlever pour les rapports..!moi je trouve ca tres bien et mon homme aussi...!

je suppose k'on a pas besoin d'ordonnance pour ça?

j'irais voir a la pharmacie loll

bete kestion c'est facile a mettre? :9-blush:

je suppose k'on a pas besoin d'ordonnance pour ça?

j'irais voir a la pharmacie loll

bete kestion c'est facile a mettre? :9-blush:
un peu deroutant la premiere fois mais tres simple en fait!!!!
moi j ai tjs des ordonnances mais il me semble que mon amie l a sans ordonnance!!!le nom c est nuvaring.

un peu deroutant la premiere fois mais tres simple en fait!!!!
moi j ai tjs des ordonnances mais il me semble que mon amie l a sans ordonnance!!!le nom c est nuvaring.

oui je viens de regarder sur le net j'ai trouvé un mode d'emplois lol

j'irais voir a la pharmacie au pire j'ai encore 2 plaquettes de pilulles donc vais les finir et je demanderais a mon medecin une ordonnance

j ai un implant depuis plus d un an pour moi niveau contraception c est super efficace mais alors j ai mes regles pendant minimum 3 semaine d affiler par contre apres je les revois plus pendant un bout de temps et cest repartis c est l horeur!!!!!

Retour