quel couleur de gel mask pour quelle couleur de peau ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zita
  • Date de début Date de début

zita

Nouveau Membre
Bon ba voila j'ai pas reussis à trouver un titre plus court pour résumer ma demande...
Pour reformuler je me demande quelle couleur de mask utiliser sur les peaux claires en particulier. plustot rose ou plutot chair ? j'ai deja le mask chair de rydnail, mais si vous avez des conseils pour un mask plus rosé à me conseiller, merci d'avance !

Re : quel couleur de gel mask pour quelle couleur de peau ?

cela ne dépends pas que de la couleur de peau!
moi j'ai les ongles très blanc (french naturelle ;)), du coup pour cacher je suis obligée d'utiliser un mask très rose!

cela ne dépends pas que de la couleur de peau!
moi j'ai les ongles très blanc (french naturelle ;)), du coup pour cacher je suis obligée d'utiliser un mask très rose!

tu utilises lequel ?

ongle24 il ai bien ,c'est couleur chair

en tout cas faites attention aux peau tres foncè, j'ai utiliser le pink perfection de ttal beauty sur une fille de ile maurice, tres jolie a la pose mais...deux semaine apres pas jolie du tout a cause de la repousse. Maintenant je lui mis du peach de elynails et ca va mieux

une astuce; tu en achète un plus foncé, puis tu le dilue avec du gel construction pour celle qui ont une plaque claire!

perso j'ai les mains blanches comme un cachet d'aspirine.. lol, donc pour faire ressortir mes ongles et donner une sensation de contraste.. j'utilise un gel de couleur rose barbie... mais ce n'est pas un mask, mais tout comme..

J'ai le lorine de chez rydnails, j'ai fait 2 poses sur des filles, je trouve que ça rendait bien sur les deux..

Donc ta question est très intéressante, et comme j'ai qu'un seul gel masque, je ne peux pas comparer les couleurs!

perso j'ai les mains blanches comme un cachet d'aspirine.. lol, donc pour faire ressortir mes ongles et donner une sensation de contraste.. j'utilise un gel de couleur rose barbie... mais ce n'est pas un mask, mais tout comme..

merci moi aussi j'en ai un rose vif mais justement je trouve que ca fait pas assez naturel

J'ai le lorine de chez rydnails, j'ai fait 2 poses sur des filles, je trouve que ça rendait bien sur les deux..

Donc ta question est très intéressante, et comme j'ai qu'un seul gel masque, je ne peux pas comparer les couleurs!

merci ! je viens d'aller faire un tour sur rydnails et j'ai justement tilté sur le lorine également donc si tu me dis qu'il est bien je pense que je vais prendre celui la !

en tout cas faites attention aux peau tres foncè, j'ai utiliser le pink perfection de ttal beauty sur une fille de ile maurice, tres jolie a la pose mais...deux semaine apres pas jolie du tout a cause de la repousse. Maintenant je lui mis du peach de elynails et ca va mieux
bonjour, comment faire a lors ?
faut il avoir plusieurs masques?
et sur tout est ce rentable et ce garde t'il longtemps?
une astuce; tu en achète un plus foncé, puis tu le dilue avec du gel construction pour celle qui ont une plaque claire!
c'est une bonne idée , mercis

Retour