Quel couleur d'extensions et chez qui?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mannon86
  • Date de début Date de début
M

Mannon86

Guest
Bonjour ou bonsoir.. à vous tous! :)
J'ai acheté des extentions y'a plus d'4 mois blonde platine (mon ancienne couleur), d'une trés mauvaise qualité déjà, sauf que entre temps j'ai refait des méches blond foncé cendré et le dessous de ma nuque de la même couleur... Du coup je voudrais des extensions pour faire plus long dans ma nuque de la même couleur, mais j'ai aucune idée de chez qui les prendres...Si quelqu'un pouvait m'aidé! Bonne soirée ..

Coucou tu as Kim lissage beauté, soso, samiflo, instinctiff, ... :)

Sent from my iPhone using Manucure

Je doit prendre quel couleur? Ma couleur c'est un 6.15 blond foncé cendré acajou.

cc je viens de regarder avec le mechier des colorations que nous vendons et le mechier de mon fournisseur , du fait de ton reflet il sera lieux que tu fasse un coloration à ton kit pour qu'il prenne le mêm reflet sinon selon ta longueur initial dehors ça risque e jurer un peu ^^

Donc faudrais que je recolore les meches avec la couleur que j'ai a la maison? et ca va faire exactement la même couleur?

Pour vous montré comment sa dépasse de mes cheveux la couleur (c'est pas énorme) mais je voudrais aussi des extentions pour faire du volume sur le dessus (qui est blond)..

Pièces jointes

• photo (6).JPG
    photo (6).JPG
    1.7 MB · Affichages: 92
Et les extensions bande adhésive sa donne quoi? C 'est bien ou pas?

Retour