Quel couleur ??? Marre d'acheter des tubes !

Lilly-May

Confirmée
Voilà j'ai un homme qui n'aime pas me voir sans mes meches devant et puis moi aussi j'aime bien ca fait parti de moi depuis que je suis gamine (mes cheveux était blond devant avec le sel et le soleil :) )

bref maintenant que ce n'ai plus naturel je les refait régulièrement le problème c'est que la première déco c'est parfait la teinte est égale partout et la couleur me convient parfaitement

mais quand il faut refaire les racine c'est la que devient indispensable la coloration car je n'arrive pas a décoloré comme le reste ou alors je descend trop bas bref y'a toujours une c..lle quelque part lolll je ne suis pas pro :/

Je me ruine a acheter des tube de coloration et je ne trouve jamais la teinte qu'il me faut donc du coup je teinte tout en rose ou violet mais a chaque fois je voudrai revenir a mon petit blond :)

Je vous est mis la photo de mes mèches qui me plaisent et j'aimerai savoir quel coloration vous me conseiller !! j'ai déjà essayer le 9 et le 9.03 de majirel qui sont trop cendré a mon gout pas assez lumineux, sans compter les nombre incalculable de colo du commerce !!! :eek3:

Merci d'avoir lu mon pavé j'espère qu'on pourra me conseiller :D :wavetowel2:

Pièces jointes

• P1020730.jpg
    P1020730.jpg
    38.8 KB · Affichages: 114
Re : Quel couleur ??? Marre d'acheter des tubes !

le 9.3 c est du doré je ne comprends pas pourquoi ça te fais cendré! a combien applique tu ta deco je parle de l oxydant?30 vol 20 vol?

c'est bien pour ca que j'avais pris ca sur le nuancier c'était pile poil ce que je désirai :) mais une fois appliquer ca fait quelque chose de très terne (ah mon gout) et cendré (pas a outrance non plus) en tout cas pas du tout la meme chose que le nuancier !!
Et c'est pas la première fois que ca arrive!!!

20vol comme conseiller :)

moi je souhaite vraiment une couleur lumineuse comme sur la photo !!! peut-etre qu'il faudrait que je me dirige plus vers une couleur "rousse" pour obtenir cette lumière !!????

c est vrai que le blond en general n est pas tres lumineux . tu as raison le roux est plus eclatant mais le reflet par assez vite;

c'est a dire ??? parce que si c'est au bout d'un mois a la limite c'est pas trop grave vu que j'ai des cheveux qui pousse vite et les racine c'est moche lollllll

essaie le roux ça peut etre sympa.ça s eclaircie dans le temps mais si tu fais que devant tu peux le faire plus souvent

Retour