Quel couleur peut on faire après un COLOR OUT

Bonjour

Voila la question est dans le titre : Quel couleur peut on faire après un Color out ?

J'ai actuellement les tifs noir delavé lol ca fait 2mois que j'ai pas fais ma couleur , je suis indeci car je ne sais pas quel couleur faire après.

Il faut que tu fasses des couleurs cendrées car le color out laisse des reflets roux/cuivrés. Mais fais attention car tes cheveux vont refoncer très très vite après. Même si tu fais un châtain clair par exemple tu peux te retrouver avec les cheveux quasiment noirs à nouveau :s

Ca va bien merci! Et toi?
Bah pour ma colo j'attends que ça dégorge un peu avant d'en refaire une. Je me renseigne aussi sur les colorations naturelles EOS de Wella qui ont l'air pas mal ^^

Quand tu dis que mes cheveux peuvent refoncé tu veux dire juste après avoir appliquer le color out ?
Il faut refaire de suite une couleur , ne pas attendre ?

Qu'est ce qui pourrait m'aller dans les tons cendré ?
Quel genre de couleur y a t-il ?

Après application du color out (même si tu fais plusieurs color out) si tu appliques une couleur directement dessus, tes cheveux vont refoncer très vite.

Il faut que tu utilises un shampooing stabilisateur qui va te permettre de stopper la réaction du color out et tu pourras faire la couleur que tu désires.

Il y a Lili du fofo qui a ouvert un post à ce sujet il y a pas longtemps. Il me semble qu'elle a fait un châtain cendré chez le coiffeur après son color out.

http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/309711-au-secouuuurs-reflets-rouges.html

Sinon moi j'ai la peau mate et les yeux bruns comme toi, j'ai fais une décoloration puis une coloration blond foncé cendré (6.1) j'aime beaucoup ce n'est ni trop clair ni trop foncé pour mon teint.
Cet aprèm je vais refaire un blond cendré profond (7.11) pour enlever les derniers reflets roux qu'il me reste et je te montrerai si tu veux!:)

Je t'en prie!

Pour la marque je sais pas du tout. J'ai déjà fait un color out mais je n'avais pas utilisé de shampooing après. Je crois que Lili a utilisé un shampooing au pH 5 acheté en pharmacie et d'autres filles utilisent un shampooing acheté chez le grossiste mais je ne connais pas la marque.
Voilà une conversation qui ne parle que du color out, ça fait beaucoup de pages je sais lol mais tu trouveras sûrement les réponses à tes questions là dedans

http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/62960-marre-du-noir-color-out-98.html

Oui , j'ai vu ce post mais comme tu l'as précisé il y a beaucoup de page a lire... Au fait moi je voudrais cette couleur

Pièces jointes

• couleur1.jpg
    couleur1.jpg
    23.3 KB · Affichages: 8,462
ok merci , bein les pro on du mal à ce manifester lol . Pense tu que je peux realiser tout ca toute seules ou avec l'aide de ma sister ? Ou dois je absolument passer par chez le coiffeur ?

Oui je pense que c'est réalisable. La semaine dernière j''ai fais ma première déco moi même, j'avais très très peur mais ça s'est bien passé.
Après moi je sais que mes cheveux sont résistants donc j'ai pris le risques de le faire toute seule. Si toi tes cheveux sont très sensibilisés et/ou abîmés il vaut mieux que tu ne le fasse pas seule.

Mes cheveux ne sont pas trop abimé , je l'ai ai recoupé il y a 2semaines.
Je vais regarder ou je peux trouver le bon dosage pour faire une decolo tête entiere et j'essayré . Ensuite j'appliqueré une colo et on verra...
Dans le pire dès cas , je refonce après si c'est vraiment moche lol .

Cool! Tu nous montreras hein?! :)
J'espère qu'une pro va passer par là et te donner des conseils!

En tout cas la couleur que tu veux est très jolie! On m'avait conseillé une couleur un peu similaire (un peu moins roux peut être) en me disant d'utiliser une coloration de la marque excellence puis de faire quelques mèches par dessus.
Mon fond de déco était orange très très clair et un peu jaune par endroit si ça peut t'aider!

Pièces jointes

• private-category-big-7354552-jpg1-img.jpg
    private-category-big-7354552-jpg1-img.jpg
    39.6 KB · Affichages: 13,035
  • imagesCAA4XLHW.jpg
    imagesCAA4XLHW.jpg
    30 KB · Affichages: 655
Le color out enlève les pigments des colorations mais n'éclaircit pas le cheveu naturel, donc si tu es foncée en dessous, tu resteras foncé ca ne va pas décolorer, pour ca il faut justement une décolo, achètes en grossiste de la poudre bleue et de l'oxydant, et effectivement tu vas te retrouver avec un fort reflet rouge/roux :)

shampoing shampoing shampoing et eviter de mettre un soin directe apré le colo out (faut neutraliser tous residus de ce produits avant)

alors si j'ai bien compris , j'utilise le color out pour enlever la colo noir ensuite je decolore pour éclaircir et j'applique la couleur désirée de préférence cendré si je ne veux pas de reflet roux/acajou.

Ou je peux direct faire decolo et couleur après ?

alors si j'ai bien compris , j'utilise le color out pour enlever la colo noir ensuite je decolore pour éclaircir et j'applique la couleur désirée de préférence cendré si je ne veux pas de reflet roux/acajou.

Ou je peux direct faire decolo et couleur après ?

Retour