Quel couleur peut on faire après un COLOR OUT

Oui mais soignes bien tes cheveux ils vont devenir poreux, et prends peut etre une colo un peu plus claire que ce que tu veux vraiment pour ne pas que ton cheveu absorbe trop vite, mais logiquement la déco va stopper le color out, enfin sur moi ca a limite foncé alors fais attention c'est vraiment compliqué ce produit

coucou les filles je v reçevoir normalement mon color out demain ... j'ai les cheveux noirs colorés mais j'en ai pas fait depuis quelques mois deja... et j'aimerais retrouvé mes cheveux brun, voir meme viré au blond cendré.
apres le color out, je peux faire une déco tout de suite après sans abimé mes cheveux ? et ensuite faire une coloration blond cendré direct après aussi ?

Merci pour vos infos les filles !!!!!!!!!

Si tu fais une déco après ton color out, ca abimera tes cheveux de toute facon puisque c'est agressif, après moi la déco avait pas pris et même un peu foncé la mèche que j'avais fait en test, comme quoi ce produit est space donc fais un test sur une mèche toujours. Pareil pour la colo faut bien stabiliser le produit parce que ca peut refoncer dans les jours à venir et avec une colo blonde tu peux te retrouver très brune si tes cheveux sont poreux

Pour ma part , la coiffeuse à du me faire 2deco pour enlever le noir . Je vous dis pas l'état de mes tifs... Mais bon des soins à gogo et ils vont redevenir tout beau , du moins j'espere lol

Retour