quel coupe/couleur sur ma tête ?

Re : quel coupe/couleur sur ma tête ?

Merci les filles laurette merci pour mes yeux mais je triche moi aussi j'ai les yeux marron normalement

lol merci les filles soyez pas decu moi aussi j'aurai aimer avoir cette couleur naturelle...bon ca me dit pas ce que je fais à ma tete lol

bin moi jai la meme couleur de yeux que toi mais moi cest des vraii hihi!! bin ecoute pour la coupe tu vois ta eu plein d'avis pren celui ou ta le plus d'avis!

lol merci lanoux la chance pour tes yeux mais j'ai vu que toi aussi tu triché hin pour tes cheveux

moi je dit fait pas de frange!au contrere laisse la pousser,fait plutot une coupe dans ta longeur,genre pas grand chose,éffiler devant tu vois , dégrader le long de ton visage truc tout simple, mais j'ai pas de photos pour te montré

ou alors fait un genre de coupe que ta montré en photo (acanthosoma) avec une grosse frange prise de haut ,un peu le meme genre,qui par en biais, elle et pas mal la coupe qu'elle ta montré,pis si sa fait longtemps que ta des long cheveux,une petite coupe de pointe sa fait pas de mal,aussi.

merci les filles eh oui on est toute un peu des tricheuses lol je sais pas j'hesite pour la frange aussi donc je vais bien réfléchir mais finalement je crois que je vais pas couper la longueur juste depointé car je vais le regretter je reve d'avoir les cheveux long jusqu'au bas du dos...alors je vais devoir patienter encore un peu..quelques années oui !!!merci pour vos avis en tout cas je prend note

Retour