Quel Coupe Pour Mon Visage!

imara38110

Membre Actif
Bonsoir à toutes!
L'été arrive et j'ai envie de changé de tête!!!
J'ai les cheveux mi-long à long mais j'aimerai ne pas trop touché à la longueur.
Mes cheveux sont fins mais j'en ai une bonne épaisseurs!
Pour la forme de mon visage je vous laisse voir , je voudrais quelque chose d'assez harmonieux!
Voici une photo!

Merci pour vos conseils!

Pièces jointes

• Photo066.jpg
    Photo066.jpg
    26.8 KB · Affichages: 168
Re : Quel Coupe Pour Mon Visage!

bonsoir, tu a un visage ovale un peu long donc je te conseille cette coiffure pour apporter du punch a ton visage et de donnera du relief dans la chevelure grace a son dégradé.
De plus, vu que tu a une base clair, fait quelques meches sur le dessus et devant afin d'apporter plus de lumiere et de brillance à tes cheveux

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4607135/Mi%20long2.JPG2..jpg

merci pour ton conseil Dreena!! Au niveau de la coiffure ça demande pas trop d'entretien???

ah ouai, trop belle cette coiffure!!!!!!! fonce tu sera sublime!!!!!! et n'oublie pas de mettre la photos si tu saute le pas!!!!

pour te recoiffer, juste un coup de seche cheveu tete en bas pour le volume et c'est tout :)

Voici ma coupe après une journée de boulot je le précise! qu'en penser vous!!! j'ai gardé l'esprit mais je tenais à mes longueurs!!

Pièces jointes

• Photo067.jpg
    Photo067.jpg
    30.8 KB · Affichages: 159

Superbe!! Félicitations!!
La prochaine fois essaie de faire quelques méches blonde claire et des méches miel/caramel, pour raviver ton visage.
C'est juste mon avis perso, ensuite les gouts et les couleurs sont différents...

Bonne après-midi,

nan mais tu a raison j'ai des anciennes mèche blond et chocolat, le chocolat n'a pas bcp tenue. J'en referais pas au même endroit où je suis allé mais où j'allai avt en blond/caramel ça rend super bien j'y avais déjà fais!

Retour