Quel coupe sur cheveux fins?

Nikindy

Membre Populaire
Bonsoir les filles !

Alors voilà, j'aimerais savoir ce que vous conseillez comme coupe aux personnes qui on les cheveux fins et plat histoire de donner un peu de volume ??

Parce que j'adorerais avoir ca comme coupe, mais est ce que sa donnerai sa avec des cheveux fins et plat ????

Si vous avez des photos pour me montrer ce serais cool !!

Ps: désolé j'ai pris la photo sur le forum pour vous montrer...

Pièces jointes

• 2a65ec3bd470716aa0987b8da62287d9.jpg
    2a65ec3bd470716aa0987b8da62287d9.jpg
    19 KB · Affichages: 528
Re : Quel coupe sur cheveux fins?

du volume avec des cheveux fins, non, cela n existe pas, c est mon cas, ou juste en sortant de chez le coiffeur, mais alors, juste devant le pas de la porte,

du volume avec des cheveux fins, non, cela n existe pas, c est mon cas, ou juste en sortant de chez le coiffeur, mais alors, juste devant le pas de la porte,

:laughing1:!!!
Et est ce que vous pensez que cette coiffure pourrais aller au cheveux fins ou est ce que sa ferais vraiment trop raplapla ???

non, cela ira tres bien avec un bon brunching, mais pas trop de volume, au bout de 24 heures, autrement coupe trés mignonne,

Je remonte le post, j'aimerais des idées de coupe pour cheveux fins ;)
Alors, si vous avez , je veux bien ;)

J'ai le même problème que toi !! Qu'est ce que jaimerai avoir les cheveux plus épais pour avoir un ta de volume franchement j'ai eseyer des tonne de truk genre shampoo soin ect spécial volume mais rien y fai

moi j'ai les chaeveux fins et sans volume qd ils sont longs, mais je me suis fait un carré plongeant il y a qq mois, et ca change tout!!!
il faut degrader les cheveux (mais pas trop) et pas trop effiler

Merci les filles !!
Du coup, je vais essayer les extensions à clips, et je verrais ce que sa donne ;)

Je profite de ce post pour poser ma question (j'veux pas en ouvrir un nouveau pour rien hein)
Alors voila j'ai rdv chez le coiffeur vendredi, ayant les cheveux fins, raplapla avec un reste de permanente sur les longueurs, je vais demander un carré plongeant. Mon problème est que les mèches qui encadrent mon visage sont effilées. Je voudrai savoir si cela est compatible avec un carré plongeant assez long. Merci de m'aider s'il vous plaît!

Retour