Quel cours par correspondance

adeline41220

Nouveau Membre
:Dancing_unhappy:

J'aimerai savoir qui prendre pour faire des cours par correspondance?
J'aimerai votre avis?
Avant de choisir, sachant qu'il y a les fournitures inclus ou non dans le prix!!

Où acheter le materiel necessaire?

Re : Quel cours par correspondance

Oui moi je pense que ces cours sont bien egalement mais sans convention de stage et en candidat libre ca doit etre tres dur detrouver les 12 semaines de stage obligatoire

Pourquoi tu prend pas les cours de martine beauty, ils sont bien et pas, mais elle donne pas d'attestation de stage .
Tu peux regarder son site Martine Mobile Beauty Therapist - London - Buy Collin Products Online - Cours d'esthtique en ligne

Merci bien Nadia de dire du bien de mes cours. J'espere que tes études se passent bien. Comme d'habitude, aussitot que tu as une question, tu peux m'envoyer un email et je te répondrais avec grand plaisir.

Sache que je donne une attestation d'inscription pour celles qui font la formation complete ou qui achetent plusieurs cours de pratique (cela permet d'acheter chez les fournisseurs qui demandent la preuve que vous etes étudiante en esthétique).

De plus je fournis une convention de stage aux éleves qui en font la demande. Pour en bénéficier il faut etre soit en formation complete, soit avoir pris au moins 4 cours de pratique.

Je rappelle qu'en candidate libre les 12 semaines de stage ne sont pas obligatoires dans la plupart des académies. Donc il faut bien se renseigner auprés de votre académie.

Bon courage dans vos cours.

Martine beauty,je vous ai envoyé un message privé concernant vos formations. Merci

je voudrais dire que martinebeauty me parais tres bien et reponds tres rapidement aux mails!!
contrairement à Karis où les profs vous repondent sur planning......c'est ce que m'a faite comprendre la conseillere.

Je te déconseille Karis, j'étais inscrite avec eux mais j'ai résilier dès le 1er mois, j'avais appeler une profs pour des renseigenements et elle m'avais limite crié dessus donc je me suis énerver et résiliser, sinon j'avais fait un stage avec eux de prothésiste ongulaire ca c'etais par contre bien passer maintenant ca dépends des témoignages.

Je prends les cours avec Martine Beauty, ils sont très complet, pas chers et conformes au nouveau référentiel. Va voir son blog pour plus d'info.
Bonne chance

Retour