Quel cover pour une plaque très claire ?

chachou5816

Membre Actif
Bonsoir les filles !

Je recherche un cover qui irait pour ma plaque très très claire, limite"grise" ... Mon cover "Standard" est trop rosé pour moi, il fait pas très naturel ... J'ai un IBD 2 mais j'ai beaucoup de mal à l'appliquer ...

Quel gel me conseillez-vous ?
Je compte faire prochainement une commande chez MSE Ouest, en connaissez-vous là bas ?

Bisou Bisou les filles :)

Chez RM beautynails.de http://rmbeautynails.de/index.php?cat=c282_PREMIUM-Camouflage-Gele-PREMIUM-Camouflage-Gele.html

il faut prendre le camouflage beige dans la gamme professionnelle (je dis bien beige). Il est juste ma-gni-fi-que.
Ce camouflage gel va aussi bien sur les bases très foncées. Je n'ai jamais vu plus naturel que celui-ci!
Je l'ai découvert chez une PO primée lors de concours en allemagne... il faut rentabiliser les frais de port qui s'élève à 14,90. mais tous leurs produits sont de qualité.

Bonsoir les filles !

Je recherche un cover qui irait pour ma plaque très très claire, limite"grise" ... Mon cover "Standard" est trop rosé pour moi, il fait pas très naturel ... J'ai un IBD 2 mais j'ai beaucoup de mal à l'appliquer ...

Quel gel me conseillez-vous ?
Je compte faire prochainement une commande chez MSE Ouest, en connaissez-vous là bas ?

Bisou Bisou les filles :)

En tant qu'ambassadrice MSE, je vais te conseiller pour les cover de cette marque.

Tu as le :

- Pink extension, je te le conseille, texture facile a travailler, jolie couleur beige/rosée couvrante pour les rallongements mais facilement dégradable pour ce fondre avec ta plaque naturelle.
Ne chauffe pas sous la lampe. C'est le BEST SELLER de la marque en cover. J'ai egele.mtn une plaque claire et j'ai pas de souci avec cette couleur.
Texture semi-epaisse.
(Normalement MSE devait le vendre en 5ml pour pouvoir le tester)

- Altarosa : quasiment la même texture que le IBD et tout comme toi, j'ai du mal a travailler avec cette texture.
Texture epaisse

- Négligée : Cover de couleur trés pale.
IL est très beau, avec des reflets pailletés visibles a la lumière du soleil.
Il a quelques défauts : ne couvre pas beaucoup (donc idéal pour masquer des imperfections sur une plaque déjà longue mais je le déconseille en rallongement de plaque), il a tendance a couler, et a chauffer sous les UV.
Texture fluide

- le blass pink est tout nouveau, je viens de le commander, je l'aurai d'ici 10/15 jours, je te dirai ce que j'en pense si tu veux.

- je n'ai pas testé les autres (le rose clair, le rose beige etc...)

Enfin, globalement le pink extension fait l'unanimité.

Si tu veux des avis sur d'autres produits de leur gamme, n'hesite pas a me demander.

Et si tu souhaite commander chez MSE, je peux te faire bénéficier d'une remise supplementaire, me demander le code en MP ;)

En tant qu'ambassadrice MSE, je vais te conseiller pour les cover de cette marque.

Tu as le :

- Pink extension, je te le conseille, texture facile a travailler, jolie couleur beige/rosée couvrante pour les rallongements mais facilement dégradable pour ce fondre avec ta plaque naturelle.
Ne chauffe pas sous la lampe. C'est le BEST SELLER de la marque en cover. J'ai egele.mtn une plaque claire et j'ai pas de souci avec cette couleur.
Texture semi-epaisse.
(Normalement MSE devait le vendre en 5ml pour pouvoir le tester)

- Altarosa : quasiment la même texture que le IBD et tout comme toi, j'ai du mal a travailler avec cette texture.
Texture epaisse

- Négligée : Cover de couleur trés pale.
IL est très beau, avec des reflets pailletés visibles a la lumière du soleil.
Il a quelques défauts : ne couvre pas beaucoup (donc idéal pour masquer des imperfections sur une plaque déjà longue mais je le déconseille en rallongement de plaque), il a tendance a couler, et a chauffer sous les UV.
Texture fluide

- le blass pink est tout nouveau, je viens de le commander, je l'aurai d'ici 10/15 jours, je te dirai ce que j'en pense si tu veux.

- je n'ai pas testé les autres (le rose clair, le rose beige etc...)

Enfin, globalement le pink extension fait l'unanimité.

Si tu veux des avis sur d'autres produits de leur gamme, n'hesite pas a me demander.

Et si tu souhaite commander chez MSE, je peux te faire bénéficier d'une remise supplementaire, me demander le code en MP ;)
Coucou, j'ai vu que tu avais commandé le blass pink, peux-tu nous dire ce que tu en penses? Aurais-tu une photo de poses avec ce gel?

Retour