quel cover ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion margot26
  • Date de début Date de début

margot26

Organic Girl !!!
hello !

je cherche donc un cover mais avec tout ce qui est proposé je suis un peu perdue ...

bien entendue j'ai utilisé la fonction recherche du fofo mais ca ne m'a pas plus avancée

je suis super intéressée par ceux de la marque Kodi qui ont vraiment l'air d'être les meilleurs, mais sont ils dispo pour les particulier, je suis allée sur le site de Vlada et j'aimerai savoir si ce sont les meme pris pour les pro et les pas pro !
et aussi le quel choisir, en gros le quel va a la majorité des carnations ?

si non il y a ceux de Naility, là c'est clair c'est plus dans la même gamme mais j'ai pas lu d'avis défavorables dessus !!!

ou alors prendre un super cover pour avoir une bonne base et ensuite poser dessus des résines d'un peu moins bonne qualité pour avoir un juste millieu en additionnant tout ... mouais pas certaine que ce soit bien compréhensible mon histoire ...

enfin bref j'attends vos avis !

Re : quel cover ?

Naility la cover est superbe et niquel niveau tenue. Sinon pour ma part cest entity ou Nfu oh

bon et bien du coup j'ai pris un pot de 13g de Naility pink warm, je vous dirai comment elle est !
et merci a vous deux pour vos réponses !
bizzzzzzz

les prix Kodi sont pour tous le monde les mêmes, tu a le mask cover à 16 euros (22gr), le pot dure très longtemps.
personnellement, j'utilise plus souvent Kodi pêche, couvre super bien et le résultat très naturel pour la plupart des types de peau

le naility est très bien. et petit prix, livraison rapide et facile. c'est une très bonne boutique.
tu peux prendre la cold et la warm, comme ça tu les melange pour avoir la teinte ideale.

merci les filles pour vos réponses !!!
je vais donc tester naility mais c'est vrai que aprés avoir lu tous les avis positifs sur Kodi je testerai également ces résines !
car les résine de m...e qu'il y a dans les kit pas cher c'est vraiment de la daube mais quand on débute on a pas envie d'investir de trop si on y arrive pas ou si ca ne nous plais pas !!!

naility c'est pas de la daube, et ça tient, accessoirement....
certaines resines "cheres" ne tiennent pas aussi bien.

Retour