Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
normalement c un demaquillant specia extension de cil moi j'ai le corpoderm
le voici
demaquillant special extension de cil - Boutique institutlessensciel.wifeo.com
oui mais celui ci n'est pas pour les extension j'ai une cliente qui sens servais mais elle a trop vite perdu ses extension elle a vite opté a men acheté un et depuis plus de soucis...les filles avant de vendre le démaquillant testé le sur vous même j'ai tjrs essayer tous les produits pour justement mieux pouvoir les vendre par la suitecelui ne contient pas de corps gras,tu le trouve facilement en parapharmacie
Avène Démaquillant Douceur pour les Yeux 125ml | Démaquillants | Yeux | Soins & Beauté | ChezPara
Tant mieux pour toi si tu les vends...je pense que si vos vous mettez deja des barriere de prix la cliente fait la meme chose!
cela fait un mois (date de pose de céline ) que je teste des disque demaquillante que je trouve au dm en allemagne , perso je les trouve bien et le prix est moindre aussi les 100 disques a 2 € et quelques....sont completement sans corps graps
ce n'est pas commandable sur le net c'est des produits exclusif de DM mais moi je peux vous en chercher et vous les envoyer...je vais essayer de retourner samedi aprem et vous dit exactement le prix pour celle qui sont intéressé...y a également le dissolvant a base de coco sans acétone avec la pompe les 150 ml à 1,49€Tu pourrais s'il te plait nous donner le nom du produit et la marque?
Je suis curieuse de voir si c'est achetable sur le net... ^^