Quel démaquillant recommander pour les extensions de cils ?

chris83

Super experte
bonjour
auriez vous des marques precise de demaquillant a conseiller aux clientes des extension de cils ?
merci

Re : quel demaquillant pour extension de cil

merci mais je demandais plutot un marque qu elle peuvent acheter en grande surface mon distributeur en a aussi mais j ai peur que sa leur face trop cher de prendre celui la c est pour sa

il faut regarder les etiquettes faut surtout aucun corps gras
moi je vends celui de misencil je le trouve top

oui c est ce que je leur dit pas de gras
mais si je leur donne une marque c est mieu lol

Moi aussi je suis comme toi Christelle, je n'arrive pas à vendre en plus de la pose un démaquillant et un protecteur....Ca fait une trop grosse somme pour mes clientes...
Il faut un démaquillant sans gras et sans alcool!!!!!!!!!
Il doit y en exister un dans le commerce,non???

je pense que si vos vous mettez deja des barriere de prix la cliente fait la meme chose!

oui mais celui ci n'est pas pour les extension j'ai une cliente qui sens servais mais elle a trop vite perdu ses extension elle a vite opté a men acheté un et depuis plus de soucis...les filles avant de vendre le démaquillant testé le sur vous même j'ai tjrs essayer tous les produits pour justement mieux pouvoir les vendre par la suite

cela fait un mois (date de pose de céline ) que je teste des disque demaquillante que je trouve au dm en allemagne , perso je les trouve bien et le prix est moindre aussi les 100 disques a 2 € et quelques....sont completement sans corps graps

Pièces jointes

• moi 015.jpg
    moi 015.jpg
    48.3 KB · Affichages: 321
  • moi 016.jpg
    moi 016.jpg
    41.7 KB · Affichages: 385

en allemagne ,'j'y étais l'autre jour et je me suis dis tant qu'a faire essayons les...y a aussi des choses intéressantes pour les ongles notamment une pompe avec 150ml de dissolvant sans acétone a base de coco a 1.50€ de plus du prix c'est agréable en odeur...

je pense que si vos vous mettez deja des barriere de prix la cliente fait la meme chose!
Tant mieux pour toi si tu les vends...
Moi je m'adapte à ma clientèle et je recherche aussi un produit démaquillant pour extension de cils à un prix raisonnable...je n'ai pas dit de prendre le moins cher non plus...lol

oui c est sa
lorqu on voi que des clientes parte d un endroit alors qu elles en sont contente pour aller dans un autre par ce que c est moins cher alors qu elles ne savent pas se quelles vont avoir (dans se cas c est chez moi qu elle est aller pour les ongles) mais bon tt passe par l argent
et aussi j ai pas envie d investir pour quelque chose qui ne me rapportera rien car trop cher a la revente

cela fait un mois (date de pose de céline ) que je teste des disque demaquillante que je trouve au dm en allemagne , perso je les trouve bien et le prix est moindre aussi les 100 disques a 2 € et quelques....sont completement sans corps graps

Tu pourrais s'il te plait nous donner le nom du produit et la marque?

Je suis curieuse de voir si c'est achetable sur le net... ^^

Tu pourrais s'il te plait nous donner le nom du produit et la marque?

Je suis curieuse de voir si c'est achetable sur le net... ^^
ce n'est pas commandable sur le net c'est des produits exclusif de DM mais moi je peux vous en chercher et vous les envoyer...je vais essayer de retourner samedi aprem et vous dit exactement le prix pour celle qui sont intéressé...y a également le dissolvant a base de coco sans acétone avec la pompe les 150 ml à 1,49€

Retour