Quel Difference Entre 1 Rallongement De Plaque Au Chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LILANATH
  • Date de début Date de début

LILANATH

Membre récent
BONJOUR à tous,
voila je pose une question qui pourrait me dire la difference entre un rallongement de plaque au chablon et la pose de capsule je travaille avec du gel et je fais toutes mes poses avec tips mais on me dit que la rallonge de plaque avec chablon c'est mieux ?
si vous pouvez me dire est ce plus beau dans la finition ou plus solide ou moins nocif pour l'ongles, j attends vos reponses MERCI

Re : Quel Difference Entre 1 Rallongement De Plaque Au Chablon

quand on dit prolongement de plaque c'est quand tu prend tu rose opaque qui est la même couleur de ta plaque et tu prolonge, surtout si la personne a une mini plaque ou autre

pour moi c'est a lol

après tu peu le faire sur capsule aussi

oui moi je fais sur capsule pour la simple et bonne raison que je ne maitrise pas encore le chablon, la plaque c'est la partie rose de ton ongle, et le bord libre ben c'est la beige... celle que tu utilise pour griffer ;)

oui merci les filles ca je sais ce que je me demande si le resultat est il plus joli avec une pause au chablon qu avec capsule??

Perso je ne fais que des poses au chablon, et pourtant je débute depuis peu mais je trouve que ça n'a rien à voir, beaucoup plus sympa et moins artificiel à l'oeil :wave:

bonjour
effectivement je trouve que la pose au chablon est plus belle et invisible qu'une pose capsule Perso je ne me fais que des poses au chablons avec gel transparent puis ensuite j'habille mes ongles en déco
à bientot Estelle

Retour