quel distributeur de coton choisir ? rond ou carré?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
C

coquelicot

Guest
bonjour,
je cherche un distributeur de coton et j'hésite entre deux modèles
la rond car j'ai reçus avec mon kit de démarrage un roulot de coton rond de 500carés et un distributeur carré ou je peux mettre des coton qui sons déja détaché.
Je pense qu'il est plus rapide pendant une pose d'avoir deja des carrés détaché que d'être obliger a chaque fois de les détacher et de tenir le distributeur, d'un autre coté il faut plus souvent remplir le second de plus je ne connais pas forcement la différence de prix entre c'est deux distributeur ou des coton en roulot ou détachés.
Christrio Basic One Wiping Sponge (Pack of 200) Nail on eBay, also, False Nails, Nails Manicure Pedicure, Health Beauty (end time 22-May-09 14:05:26 BST)
29e4a5c7b5ea29843c7ffd627616c324.jpg

.::: Creative-nail.ch >> shop_article - Distributeur Cotons :::.
Sur ce site on dirais des mouchoirs ou serviettes en papier
326af3fd4ffdad2d6f98edc71fa4ca4d.jpg

404 - Page introuvable

j'en ais vue sur d'autre site sans aucune inscription dessus mais je ne sais plus lequel

Cotton - Type: compresses en cellulose/ disques en cellulose 500 pièces

Donc si vous aviez des liens a me faire connaître concernant les distributeur ainsi que les prix se serait très sympa de votre part!

Re : quel distributeur de coton choisir ? rond ou carré?

pour ma part j'en avais un style derouleur de papier wc et je l'ai jeter pas pratique du tout comme celui de nail euro discount

j ai eu le rond, maintenant je préfére le carré, pourquoi ? pour le changement, simplement

Moi j' ai aucun, mais je voterais pour le rond, il est plus pratique en tout, seule incoveniant"si en est un" detacher le coton! Dans ce cas a chaque fois que tu as tout desinfecter pour recevoir la prochaine il faut juste 4,5 cotn est en metre a porter de main!

le rond prends beaucoup de place pour rien

je ne sais pas, je l'impresion de faire pro avec le rond, car le petit resemble a des distribuiteur de coton demaquillant! non, vous aviez pas l'empresion? en tout cas se poste est bien venue, moi meme j'etais en plein programe pour m'acheter un "le rond" est peut etre comme coquelicot j'y varais plus clair!

pour ma part j'en avais un style derouleur de papier wc lol! et je l'ai jeter pas pratique du tout comme celui de nail euro discount
et tu as optais pour quoi maintenant?
j ai eu le rond, maintenant je préfére le carré, pourquoi ? pour le changement, simplement
donc changement de look!
Moi j' ai aucun, mais je voterais pour le rond, il est plus pratique en tout, seule incoveniant"si en est un" detacher le coton! Dans ce cas a chaque fois que tu as tout desinfecter pour recevoir la prochaine il faut juste 4,5 cotn est en metre a porter de main!
4/5 coton je n'y avais pas pensais a cela
le rond prends beaucoup de place pour rien
le carré en faisant du domicile j'ai peur d'en manquer
et que pensez vous d'avoir juste une boite de kleenex pour tous!

je ne sais pas, je l'impresion de faire pro avec le rond, car le petit resemble a des distribuiteur de coton demaquillant! non, vous aviez pas l'empresion? en tout cas se poste est bien venue, moi meme j'etais en plein programe pour m'acheter un "le rond" est peut etre comme coquelicot j'y varais plus clair!
et puis il faut penser au recherche les qu'elles sons les moins chéres les rond par 500 et les carré par 200 mais je n'arrives pas a trouver des carré sur ebay

si ton probleme c'est la quantite, franchement ne te casse pas la tete 200 tu as pour 1semaine sure voir 2! Mais pour faire du domicile certe le plus petit s'impose! Puis si non tu t'achette une petite boite metalique, ou plastique est tu posse les cotons!

si ton probleme c'est la quantite, franchement ne te casse pas la tete 200 tu as pour 1semaine sure voir 2! Mais pour faire du domicile certe le plus petit s'impose! Puis si non tu t'achette une petite boite metalique, ou plastique est tu posse les cotons!
Wipes, Nail Art, False Nails, Nail Polish Varnish items at low prices on eBay.co.uk
je viens de trouver le lien sur ebay.uk des coton pour les ongles
on dirais que les rond coutes moins cher, mais l'idée de la petite boite métallique et pas mal, sur tous que pour l'instant j'ai mon roulot de carré toujours dans sons plastique d'origine et une boite de kleenex pour aller chez mes modèles
et mercis pour le +1

je ne sais pas toi, mais moi sa ne me derangerais pas de tout decouper au prealable, une fois par semaine devant un film, puis tu coupe tes coton pour la semain, avec les sous en plus tu ira te payer un verre, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, en plus les decouper vienent de l'etranger aparement alors les frais en plus! sa peut vitre grimper! Tu sais tu peut aussi metre dans une trouse, il y as telement de model simpas tu trouvera bien une petite que te plaira! pluis economique d'espace

je ne sais pas toi, mais moi sa ne me derangerais pas de tout decouper au prealable, une fois par semaine devant un film, puis tu coupe tes coton pour la semain, avec les sous en plus tu ira te payer un verre, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, en plus les decouper vienent de l'etranger aparement alors les frais en plus! sa peut vitre grimper! Tu sais tu peut aussi metre dans une trouse, il y as telement de model simpas tu trouvera bien une petite que te plaira! pluis economique d'espace
je pense que pour le prix kje vais pour le moment en rester a des roulot que je remettrais dans le plastique d'origine, on dirait un plastique de coton de grande surface stérilisé avec deux lacer en coton sauf que le sac et caré

Bonjour

Pour infos les pads (coton) de chez Christrio sont des paquets de 200, un seul suffit pour faire une pose complète car il ne peuluche pas et le paquet est à 6€TTc chez l'importateur Officiel de la marque en France va voir leur site: www.christriofrance.com ou www.esthetec-france.com :heart:

huauuuuuu 1 seule???!!

frenchement je trouve vraiment ca inutil mdr..
puis ca doit prnedre de la place sur la table!

moi j'essuis avec des mouchoir en boite en papier
la boite de 150 fait 80 ct ca me suiffi amplement quand j'ai besoin de degraisser 1 a 2 fois par pose lol , je tire un mouchoire et hop j'appuis sur ma pompe a cleaner!

la boite de 150 fait 80 ct ca me suiffi amplement quand j'ai besoin de degraisser 1 a 2 fois par pose lol , je tire un mouchoire et hop j'appuis sur ma pompe a cleaner!

Je n'avais jamais penses a sa! Pas bette!!!! Est ca laisse pas du tout de fibre?

aucune fibre !!!
bien mieu que les carrés de coton qui de mauvaise qualité en laisse!

bref je je prend les marque carrfour a 79ct exactement

aucune fibre !!!
bien mieu que les carrés de coton qui de mauvaise qualité en laisse!

bref je je prend les marque carrfour a 79ct exactement
moi aussi je prend ceux la a carefour market, je pensais que devant des modèles c'est suffisant , bien qui me reste encore une parti de mon roulot que j'avais eux a mon kit de démarrage, mais quand on passe pro trouvez vous que cela sois suffisant remarquez que si on met les mouchoir dans une jolie boite a mouchoir cela reste esthétique
j'ai trouvais cela a ikéa et je pense que c'est plus hygiénique de les avoir comme cela qu'en bois comme y en as elles ont
http://www.ikea.com/fr/fr/search/?query=boite+serviette&category=products

moi aussi je prend ceux la a carefour market, je pensais que devant des modèles c'est suffisant , bien qui me reste encore une parti de mon roulot que j'avais eux a mon kit de démarrage, mais quand on passe pro trouvez vous que cela sois suffisant remarquez que si on met les mouchoir dans une jolie boite a mouchoir cela reste esthétique
j'ai trouvais cela a ikéa et je pense que c'est plus hygiénique de les avoir comme cela qu'en bois comme y en as elles ont
Lien externe : {www.ikea.com/fr/fr/search/?query=boite+serviette&category=products}
:confused::confused:
je pense vraiment que le plus important c'est la qualité de de travail et le résultat e la pose!

carré de cotton ou mouchoir en papier l'essentiel c'est le résultat!

:confused::confused:
je pense vraiment que le plus important c'est la qualité de de travail et le résultat e la pose!

carré de coton ou mouchoir en papier l'essentiel c'est le résultat!
oui je suis tous a fais d'accort, mais c'est en prévision d'acheter ma table et comme il ne me restais presque plus de coton , je ne savais pas quel produit me diriger

Retour