quel emeri utilisé pour la prépa de l'ongle nature?

sandra 25

Éclairée
bonjour tout est dans la question! je suis en train de préparer une commande et j'hésite pour le grain de la préparation de l'ongle bon je sais que pour l'entretien j'utilise le gros puis après le moyen pour eviter que ça chauffe!!!

Re : quel emeri utilisé pour la prépa de l'ongle nature?

pour l'ongle naturel il vaut mieux faire a la limpe si tu n'as pas l'habitude mais si tu veut faire a la ponceuse alors c'est grain fin et beaucoup de delicatesse pour pas abimer la plaque :3-blink:

tu l'utilise toi le grain fin pour la prépa de l'ongle ? tu fais comme à la lime que ça devienne mat ?

tu l'utilise toi le grain fin pour la prépa de l'ongle ? tu fais comme à la lime que ça devienne mat ?
moi j'utilise la ponceuse car j'ai appris comme ca et avec un grain fin

je pense que c'est plus rapide comme ça et ça évite de trop insister car on sait jamais si c'est assez !!! une fois j'ai juste fais au bloc et ça n'a pas tenu:atog:

surtout pas de ponceuse pour la prepa de l'ongle..... le mieux est une lime 180 ou bloc blanc

Je Dit Pareille Que Tite Kitty

Idem que les autres .. pour la prépa ! Prend une lime :)

quel est la difference entre gel normal et gel monophase ?

quel est la difference entre gel normal et gel monophase ?
le gel monophase est un gel 3 en 1
tu fais exactement comme si tu avais tes 3 gels spécifiques (base,construction,finition) sauf qu'à chaque étape tu pioches dans le même pot !

180 ? C'est ce que j'utilise pour limer le gel moi... C'est peut-être pour ça que j'y passe autant de temps, lol ! Quel grain me conseillez-vous pour poncer le gel alors ?

Du 80 ou du 100

Retour