quel entretien pour mon tissage ondulé

seychelles

Membre récent
coucou les filles

Comment dois je les entretenir, ils se mèlent, dois je les brosser quan meme? cest le tissage d'instinctiff ondulé
Je sais que je dois faire des masque pas de soucis mais c surtout pour les coiffer le matin, que dois je utiliser pour qu'ils restent beaux , doux et brillants?
merci pour vos conseils:drow:

Re : quel entretien pour mon tissage ondulé

dsl je ne connais pas , mais moi j'aurais tenter des petites huiles ... :)

Oui coiffe bien le pire ennemis des extensions tous type c les noeuds et pour les huiles moi j aurais déconseillé essaye plutôt un spray type brillantine sans silicone

Oui coiffe bien le pire ennemis des extensions tous type c les noeuds et pour les huiles moi j aurais déconseillé essaye plutôt un spray type brillantine sans silicone

:) oui tes conseils sont mieux puisque tu en porte ! :) moi je vais recevoir les extensions a clip de samiflo , c'est pareil pour moi ? BRILLANTINE ? :holiday:

le bi phase ma belle rien de tel pour démêler en douceur et en + ca hydrate ;)
tu fais bien les soins après le shampooing? n'oublie pas le sérum sur les pointes non plus :)

samiflo a dit:
le bi phase ma belle rien de tel pour démêler en douceur et en + ca hydrate ;)
tu fais bien les soins après le shampooing? n'oublie pas le sérum sur les pointes non plus :)

Hum j ai fortement envi d acheter ton set sandra ! Sa me trotte depuis 1 semaine tu accepte paiement paypal ou virement bancaire plutôt ?

Le biphase est top yasmine; ma poupette et moi sommes accro. Le sérum est bien aussi mais mon chouchou c'est le biphase !

pouss comme toi le bi phase c'est mon chouchou,le sérum lui ben il reste un sérum , necessaire certe mais bon ca sent rien looool

samiflo a dit:
pouss comme toi le bi phase c'est mon chouchou,le sérum lui ben il reste un sérum , necessaire certe mais bon ca sent rien looool

Jean michel a ose me dire que le sien était mieux, je lui ai dit qu'il avait cas m'en ammene une bouteille que je le teste !!!! Mdr !!!

le bi phase????????????? ptdr alors là c'est pas se qu'il m'a dit moi le coquin , moi je penses que 3/4 des formules se valent lui trouvait le mien mieux que celui de (pour qui ont le vaut bien ;) )

samiflo a dit:
le bi phase????????????? ptdr alors là c'est pas se qu'il m'a dit moi le coquin , moi je penses que 3/4 des formules se valent lui trouvait le mien mieux que celui de (pour qui ont le vaut bien ;) )

Oui oui ton mega biphase !!! Je lui ai dis emmene je teste sur poulette ; ma testeuse de choc car le tien rend ses cheveux tellement soyeux que je n'arrive plus a lui attacher !

Retour