Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut, pour ta photo dificile à dire, la lumière est pas bonne, de plus un mélange à pu etre fait, donc si tu la connais demande lui tout simplement pour tes sourcils ne prends pas le risque d'y appliquer un colorant, même chez les coiffeur c'est interdit les esthéticiennes on les produits qu'il faut pour celà et le rendu sera plus naturel, par contre je connais pleins de blondes ( des colorées comme des naturelles ) qui ont les sourcil noirs et ça ne choque pas du tout alors sur une base de 5 même avec des reflets chocolat cuivré ça ira bien
Merci bambou pour ta reponse, non je ne connais pas cette jolie personne , mais je vais enmenné la photo à mon coiffeur je crois ...
merci pour tes renseignement , le soucie c'est que j'ai les sourcil vraiment noir :
je commence meme à me demander si le marron m'irai bein ???
Moi je pense que la couleur irait bien... les sourcils, sérieusement, ça choquerait pas, vu qu'en plus ils sont fins donc la couleur des sourcils est pas très prononcée par rapport à d'autres !!
le maron t'iras très bien, sur tes photo tu est très foncée et celà dircit les traits, un maron plus ( même si ton coifeur ne trouve pas pil poil la même ) adoucira ton visage et emy à raison tes sourcils ne choqueront pas