I
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben elle avait des sacs sympa la tatie, si Kiloudi passe par là elle devrait pouvoir t'aider je penses car je la trouve calée sur le sujet (marques)
Ouiii elle en avait une sacrée collection !!! Moi perso j'suis pas très sac de marque mais bon fallait bien les prendre sinon ça part ailleurs...
Des fan de sacs y en aura toujours et LV indémodable, tu peux le vendre assez facilement surtout qu'il à l'air en très bon état
à chaque saison, LV fait quelques modèles "ephemères" qui sont le plus suovent en quantité limitée et non destinés à etre suivis. le mieux est de contacter leur service client , tu les trouve sur le site louisvuitton.com, et ils sont au telephone aussi.
je suis cliente chez eux et ils sont très dispo. demande leur bien leur email , car dans leur formulaire de contact tu n'as pas la possibilité de mettre une piece jointe (pour leur envoyer la photo).
voilou
ah j'avais pas lu;, t'as eu ta reponse,lol !!
par contre ça tepermettra d'avoir le double de la facture du sac si tata te l'as pas donné, car pour revendre les LV sur ebay ou leboncoin le "avec facture", c'est vraiment un plus. surtout si tu sais où tata l'as achetécar c'est magasin par magasin qu'ilks te rressortent ça