Quel est ce modèle ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
I

Is@Nails

Guest
Qui peut m'aider à trouver le nom du modèle de ce sac vuitton ?
Je l'ai héritée de ma grande tante... Merci !!!

Pièces jointes

• DSC02410.JPG
    DSC02410.JPG
    61 KB · Affichages: 171
Re : Quel est ce modèle ?

ben elle avait des sacs sympa la tatie :) , si Kiloudi passe par là elle devrait pouvoir t'aider je penses car je la trouve calée sur le sujet (marques)

ben elle avait des sacs sympa la tatie :) , si Kiloudi passe par là elle devrait pouvoir t'aider je penses car je la trouve calée sur le sujet (marques)

Ouiii elle en avait une sacrée collection !!! Moi perso j'suis pas très sac de marque mais bon fallait bien les prendre sinon ça part ailleurs...

Ouiii elle en avait une sacrée collection !!! Moi perso j'suis pas très sac de marque mais bon fallait bien les prendre sinon ça part ailleurs...

revends le si tu n'aimes pas tu pourras en tirer un bon prix!

Je veux pas dire de bétise mais il me semble que c'est la collection LV dessinée par Sofia Coppola

quands tu vois les prix :o!!!!!! 2500 € celui là!!c'est clair que si c'est pas trop ton truc tu pourras faire une heureuse en le mettant en vente (pkoi pas sur un site de vente aux encheres) et ainsi te rapporter un bon ti pécule pas négligeable(a claquer dans du matos ongles mdr )

sur un site de ventes aux enchères elle va etre trop taxée ce serait dommage

2500 euros !!! :w00t1: 2 mois de salaire carrement ..ben elle avais de sacrés jolis sacs ta tata

Houlaaa... Merci Reb ! Effectivement, elle avait les moyens la tata !

Si je le met en vente, faut que je tombe encore une fana de sac.

Des fan de sacs y en aura toujours et LV indémodable, tu peux le vendre assez facilement surtout qu'il à l'air en très bon état

Des fan de sacs y en aura toujours et LV indémodable, tu peux le vendre assez facilement surtout qu'il à l'air en très bon état

Franchement il est nickel !
Merci en tous cas les filles car j'avais chercher partout pour le nom du modèle et je trouvais pas...

à chaque saison, LV fait quelques modèles "ephemères" qui sont le plus suovent en quantité limitée et non destinés à etre suivis. le mieux est de contacter leur service client , tu les trouve sur le site louisvuitton.com, et ils sont au telephone aussi.
je suis cliente chez eux et ils sont très dispo. demande leur bien leur email , car dans leur formulaire de contact tu n'as pas la possibilité de mettre une piece jointe (pour leur envoyer la photo).
voilou

à chaque saison, LV fait quelques modèles "ephemères" qui sont le plus suovent en quantité limitée et non destinés à etre suivis. le mieux est de contacter leur service client , tu les trouve sur le site louisvuitton.com, et ils sont au telephone aussi.
je suis cliente chez eux et ils sont très dispo. demande leur bien leur email , car dans leur formulaire de contact tu n'as pas la possibilité de mettre une piece jointe (pour leur envoyer la photo).
voilou

Haaa merci tiphaine pour l'info ! Bizzzz

ah j'avais pas lu;, t'as eu ta reponse,lol !!
par contre ça tepermettra d'avoir le double de la facture du sac si tata te l'as pas donné, car pour revendre les LV sur ebay ou leboncoin le "avec facture", c'est vraiment un plus. surtout si tu sais où tata l'as acheté;) car c'est magasin par magasin qu'ilks te rressortent ça

ah j'avais pas lu;, t'as eu ta reponse,lol !!
par contre ça tepermettra d'avoir le double de la facture du sac si tata te l'as pas donné, car pour revendre les LV sur ebay ou leboncoin le "avec facture", c'est vraiment un plus. surtout si tu sais où tata l'as acheté;) car c'est magasin par magasin qu'ilks te rressortent ça

Faut qu'on trie encore ses papiers... Les clefs du ptit canedas sur le sac sont numérotées. Je vais voir pour prendre contact avec vuitton. Merciiiii

J'hésite à le garder ou pas les filles... Je le trouve super beau mais en même temps je ne porte jamais de sacs à main de grandes marques ! C'est pas trop mon truc... j'sais pas expliquer, je me sens mal à l'aise avec ! Loool

Ben fais comme tu le ressens , d'un coté il est vrai que c'est un tres beau sac, de tres grande marque , c'est pas tout les jours qu'on sachete du vuitton a 2500e et en plus ce serait un joli souvenir de tante

Apres si tu n'accorde pas plus d'importance a t'afficher avec une grande marque et que ca te met meme mal a l'aise ben revend le et garde cet argent pour quelque chose de special, qui te ferait vraiment plaisir ..cest vraiment a toi de voir

Moi perso, je le garderais pas , car comme toi je serais mal a l'aise et je le laisserais dans le placard, donc ce serait vraiment triste de laisser une si belle piece moisir dans un placard , et vu le prix que tu pourrais en tirer , une belle somme d'argent vu la periode quon vit, ca serait dommage

Ce n'est pas que je naime pas les belles pieces de mode , les grandes marques etc , mais je n'ai pas les moyens de me les acheter , alors me promener avec , et savoir que ce n'est pas mon monde , j'aurais l'impression de tricher , enfin je sais pas si on me comprend :31-oops-sorry:

Autant faire une heureuse qui est vraiment fana de ce genre de sac et toi cela te permettra de te faire plaisir !
Bises sandy

Retour