Quel est ce rouge à lèvre?

lara29

Membre récent
Bonjour,

Je voudrai trouver un rouge à lèvre dans les ton rose (un peu mauve) comme celui ci (plus comme la deuxième photo moins nette) pourriez vous me conseiller? Par contre pas un rouge à lèvre genre Yves st Laurent c'est un peu cher...!
Merci d'avance :flower2:

Pièces jointes

• 2895363645_3.jpg
    2895363645_3.jpg
    37.6 KB · Affichages: 599
  • r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$8nex44kfukyvqfyinyap4rrv1at1wm2.jpeg
    r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$8nex44kfukyvqfyinyap4rrv1at1wm2.jpeg
    10.6 KB · Affichages: 222
Re : Quel est ce rouge à lèvre?

sur la deuxième photo j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un gloss. J'en ai d'ailleurs un dans ces tons: c'est un Essence collection hiver. "go snow" avec SFP 6... je l'aime beaucoup :)
go snow | essence cosmetics

par contre je ne sais pas si elle sortira cet hiver également ...

Celui qu'elle porte exactement est bien un Yves Saint Laurent, le n°49, le Rose tropical...pour un dupe c'est une bonne question...

le dupe vs avez le fred farrugia teinte 6 c'est la même couleur que le ysl

Oui mais dupe aussi au niveau du prix? cest ca le truc

Tu peux prendre celui SEPHORA lip attitude glamour G 08 j'ai pris la 1 er photo au magasin et mon donne celui la et il correspond Impec

Merci! je vais voir tout ça du coup =) Mais par contre je n'aime pas trop les gloss je trouve que ça colle un peu aux cheveux des qu'il y a du vent!

un dupe c'est avoir la même couleur dans une autre marque moins cher en générale

Ui c'est vrai qu'il est léger c'est pour cela que j'aime bien! Par contre je le fixe avec la poudre et je rajoute par dessus un fixateur mais bon moi le plus important c'était la couleur!!

Retour