quel est cette couleur ? c est bien un blond blanc ?

beverly888

Nouveau Membre
408803e84a44df1bc8ffb08d437ec393.jpg
508e0db11ca2d60fdc4a25ecb3accfb9.jpg

Re : quel est cette couleur ? c est bien un blond blanc ?

coucou les filles. J aimerais trop avoir cette couleur de cheveux. (surtout la photo de gauche). C est bien un blond blanc ? C est une couleur blonde ou des meches quels a ? merci bcp.

alors la!! mystère et boule de gomme!! emène la photo chz un coiffeur je te conseille si tu veu la meme couleurs !! histoire de na pas se louper!! mais ele est vraiment top celle la

coucoun je suis sur que ce sont des meches!!c'est super difficile detrouver une couleur qui eclaircit autant que des meches! ou sinon faut faire couleur blonde platine mais bon faut quand meme decolorer nos cheveux avant pour que ce ne soit pas orange je pense!moi c'est pareil jaimerai le mm resultat que victoria mais que se soit une couleur sans passer par des decos!

Moi j'aime bien la couleur Koleston Perfect 12 (Wella), j'avais ds meche et je l'ai fait sur l'ensemble de la tête avec 1/2 oxudant 10 vol et 1/2 20 vol, je ne pensais pas que ça éclaircirait autant !!!! alors avec du 40 vol je pense que le résultat est vraiment TOP !

Retour