J Joocy Nouveau Membre 15 Février 2015 #1 Bonjour, Quel est le nom et le code de cette couleur? Comment l'obtenir avec Igora royal? Merci, Julie
Bonjour, Quel est le nom et le code de cette couleur? Comment l'obtenir avec Igora royal? Merci, Julie
sami76 Coiffeuse 15 Février 2015 #2 Salut Je dirais que c'est un 7.34 , blond doré cuivré. ( voir un 8.34 ) Pour l'obtenir cela dépend de tes cheveux
Salut Je dirais que c'est un 7.34 , blond doré cuivré. ( voir un 8.34 ) Pour l'obtenir cela dépend de tes cheveux
Ilooveyou Membre Actif 16 Février 2015 #3 Si tu souhaite le faire en Igor royale je pense que le 8.57 serait bien après comme dis juste avant cela dépend de ta base
Si tu souhaite le faire en Igor royale je pense que le 8.57 serait bien après comme dis juste avant cela dépend de ta base
J Joocy Nouveau Membre 16 Février 2015 #4 Ok parfait, j'avais les cheveux blonds très blancs et là ils sont 9.3 environ blond très clair doré avec racines rousses
Ok parfait, j'avais les cheveux blonds très blancs et là ils sont 9.3 environ blond très clair doré avec racines rousses