quel est la marque de votre appareil photos ????

maïlys09

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles j aimerais savoir quel est la marque de votre appareil photo car je cherche a en racheter un avec une belle qualité de photo surtout pour les ongles car pas facile de prendre ses ongles en photo elles sont toujours floue ou on voit pas les détails c est chiant moi j ai un casio exilim 7.2 mega pixels EX-Z75 j avoue que j ai etais attirer par sa couleur rose mdr mais niveau qualité ça donne rien
sur le forum je vois parfois des superbe photos ou on voit bien le détail de la pose et j avoue que sa donne envie j avais envie de m acheter un reflex numérique mais je me vois mal embarquer mon reflex chez mes clientes quand j en aurais lol donc je compte sur vous pour me donner votre marque et si vous en etes satisfaite

kisssssss :oster:

Re : quel est la marque de votre appareil photos ????

tu as un site qui s'appel "lesnumerique" ils font plein de test pour les appareil photo il y a les avis, les bon et moin bon ca aide dans l'achat de quelque chose, dans tout leur test (pour appareil photo) il test le mode macro (photo a l'appuie) ce qui te permet de voir celui qui a la meilleur qualité macro

et tu peux vraiment te fier au test car c'est un site independant donc ils ne sont sponsorisé par aucune marque du coup pas de preference !

Moi c'est un fujifilm S 1600 .... 12 mega pixels et il est terrible
C'est un mi chemin entre un normal et un reflex et j'en suis pas décue
Il coute environ 150E

Bisous

tu as un site qui s'appel "lesnumerique" ils font plein de test pour les appareil photo il y a les avis, les bon et moin bon ca aide dans l'achat de quelque chose, dans tout leur test (pour appareil photo) il test le mode macro (photo a l'appuie) ce qui te permet de voir celui qui a la meilleur qualité macro

merci je vais aller faire un tour

Moi c'est un fujifilm S 1600 .... 12 mega pixels et il est terrible
C'est un mi chemin entre un normal et un reflex et j'en suis pas décue
Il coute environ 150E

Bisous

merci pour ton avis

Moi c'est un compact fujifilm A900 (9 méga pixels) et un réflex Sony alpha450 (14 méga pixels) que je me suis offerte à Noël.

Je vends mon compact. Si cela t'intéresses, tu peux me contacter en mp.

Bonnes recherches

si tu a des probleme de photos flou je te conseil le powershot de canon un super stabilisateur et vraiment trés bonne qualité et niveaux prix cool aussi ^^

Moi c'est un compact fujifilm A900 (9 méga pixels) et un réflex Sony alpha450 (14 méga pixels) que je me suis offerte à Noël.

Je vends mon compact. Si cela t'intéresses, tu peux me contacter en mp.

merci miss je vais encore réfléchir

Bonnes recherches

si tu a des probleme de photos flou je te conseil le powershot de canon un super stabilisateur et vraiment trés bonne qualité et niveaux prix cool aussi ^^

merci pour ton conseil

Retour