coucou les filles j aimerais savoir quel est la marque de votre appareil photo car je cherche a en racheter un avec une belle qualité de photo surtout pour les ongles car pas facile de prendre ses ongles en photo elles sont toujours floue ou on voit pas les détails c est chiant moi j ai un casio exilim 7.2 mega pixels EX-Z75 j avoue que j ai etais attirer par sa couleur rose mdr mais niveau qualité ça donne rien
sur le forum je vois parfois des superbe photos ou on voit bien le détail de la pose et j avoue que sa donne envie j avais envie de m acheter un reflex numérique mais je me vois mal embarquer mon reflex chez mes clientes quand j en aurais lol donc je compte sur vous pour me donner votre marque et si vous en etes satisfaite
kisssssss
ster:
sur le forum je vois parfois des superbe photos ou on voit bien le détail de la pose et j avoue que sa donne envie j avais envie de m acheter un reflex numérique mais je me vois mal embarquer mon reflex chez mes clientes quand j en aurais lol donc je compte sur vous pour me donner votre marque et si vous en etes satisfaite
kisssssss