Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les couleur sont 8.33 8.34 3/4 8.33 1/4 8.34 le reflet et + doré que cuivré le cuivré est juste la pour rechauffer le doré profond, à toi de voir.mais bon beyonce change de couleur comme de chemise comme les vrais sont en dessous elle peut se permettre en plus c'est des vrais cheveux
ci tu fait un 7.23 sur un base de déco en effet le reflet 2 neutralise le doré(tu va obtenir plus proche d'un 8.23)Ah ok, je souhaiterais la faire sur une base jaune decoloré, il me semblait que c'etait dans les 7....
j'etais partie pour faire un 7,23 afin que que l'irisé canalise un peu le jaune mais qu'il y ai des reflets doré, ce serait donc trop foncé avec du 20v ?
devrais je plutôt faire du 8,23 (sachant que je prefere eviter les reflets cuivré)...
sur un base de déco ci tu fait un 7.23 tu peu obtenir un 8.23 du moin au prochain lavage n oubli pas non plus de metre du cuivré pour le coté chaud de la couleur.du coup il est preferable que je fasse du 7, 23 ou du 8, 23 pour etre le plus proche des photos que j'ai posté précédament ?