Quel est le cadeau le plus pourri que vos chéri ou ex vous ont offert

angelina10

coco bel oeil
Allé suis parti pour encore raconter mes aventures aventureuses dans le chemin de la vie.
Me concernant le cadeau le plus pourri qu'un ex ma offert : une planche à repasser pour la Saint Valentin :boulet:

Re : Quel est le cadeau le plus pourri que vos chéri ou ex vous ont offert

:ayalou:
Allé suis parti pour encore raconter mes aventures aventureuses dans le chemin de la vie.
Me concernant le cadeau le plus pourri qu'un ex ma offert : une planche à repasser pour la Saint Valentin :boulet:
:ayalou::ayalou:

alors moi c'était un parfum volée à même pas 3€ mdr

Ils ont honte de rien c'est dingue ça :japi:

Ils ont honte de rien c'est dingue ça :japi:

c'est clair mais bon c'est aussi il y a 8 ans maintenant, on était encore jeune bien que moi je lui avait acheter un beau pull adidas mdr

moi c'est pas mon homme ou un ex mais mon frere qui m'a offert un pese personne!!!!!!! mdr mdr!!!!!! ca veut tout dire!!!!!!!!

alors moi mon mari m'offre un truc pour la maison aspi robot etc il se le prend a la tronche :hammer::hammer::hammer:

Non pour me venger lui ai acheté un super polo lacoste. Le seul hic s'était un t-shirt de chez babou et j'ai rajouté le crocodile au feutre. :thumbup:

une pièce de 1 euro :(
Pffff, le con......

Pour acheter une baguette de pain ? :ouin:

J'espère que tu as mis une bouteille de yop en fond d'écran, pour faire passer ta déception :h a w k:

Un jean pour notre 2eme Noel :eek:

un appareil photo alors que j'avait reussi a me debarrasser d'un concours de tofs justement car je n'en avait pas!ce jour il m'avait acheté pleins de truc pour mon annif mais tout a coté de la plaque!
finallement c'est son cousin qui l'a conseillé...et il a mis pile!comme il a dit après tu connait pas ta nana ou quoi?
Ben oui faut lever le pif de la play de temps en temps...

moi rien, il à le don de m'offrir se qui me fait plaisir.
il est enorme.
avec 15 ans de d'amour de joie et de peine.

Ca va paraître bizarre et je n'ai jamais osé lui dire mais c'était... un ordinateur portable.

Les cadeaux dont je rêve sont ceux qui nous rapprochent (une sortie, un petit dej ou une soirée en amoureux...) ou des petites attentions pour dire je t'aime. Le plus beau cadeau qu'elle m'ait jamais fait, c'était il y a 2 ans pour mon annif... le soir je rentre du travail et là elle m'accueille toute jolie, maquillée, coiffée et jolie jupe pour l'occasion. J'en étais tout ému. Et j'ouvre la porte du frigo : elle était remplie de bouteilles de Yop (oui j'adore le Yop...) dont elle avait changé toutes les étiquettes pour les remplacer par des mots doux. Et là j'en ai pleuré de joie et d'émotion tellement c'était adorable.

Quand à l'ordi, quelques années auparavant... L'ordi en lui-même était super, mais en tant que cadeau, ça m'a foutu les boules... Elle avait cassé sa tirelire pour l'acheter, mais c'était un cadeau... impersonnel. Et l'ordi c'est un truc qui nous sépare... quand je suis dessus comme en ce moment, je ne suis plus à ses côtés. Offrir un ordi, j'ai interprété ça comme un symbole de séparation, un outil qui nous éloigne. Elle n'a jamais compris pourquoi je n'étais pas fou de joie en découvrant ce cadeau. Mais je suis sans doute un mec bizarre et compliqué aussi...

:group::group::group:
On se marie quand ? :wub::wub::wub::wub::wub:

Ca va paraître bizarre et je n'ai jamais osé lui dire mais c'était... un ordinateur portable.

Les cadeaux dont je rêve sont ceux qui nous rapprochent (une sortie, un petit dej ou une soirée en amoureux...) ou des petites attentions pour dire je t'aime. Le plus beau cadeau qu'elle m'ait jamais fait, c'était il y a 2 ans pour mon annif... le soir je rentre du travail et là elle m'accueille toute jolie, maquillée, coiffée et jolie jupe pour l'occasion. J'en étais tout ému. Et j'ouvre la porte du frigo : elle était remplie de bouteilles de Yop (oui j'adore le Yop...) dont elle avait changé toutes les étiquettes pour les remplacer par des mots doux. Et là j'en ai pleuré de joie et d'émotion tellement c'était adorable.

Quand à l'ordi, quelques années auparavant... L'ordi en lui-même était super, mais en tant que cadeau, ça m'a foutu les boules... Elle avait cassé sa tirelire pour l'acheter, mais c'était un cadeau... impersonnel. Et l'ordi c'est un truc qui nous sépare... quand je suis dessus comme en ce moment, je ne suis plus à ses côtés. Offrir un ordi, j'ai interprété ça comme un symbole de séparation, un outil qui nous éloigne. Elle n'a jamais compris pourquoi je n'étais pas fou de joie en découvrant ce cadeau. Mais je suis sans doute un mec bizarre et compliqué aussi...

Trop mignon ... que nous hommes en prennent de la graine !

Il y a quelque année mon mari me dit le jour de mon anniversaire

- LUI : Chérie (sic) tu veux des fleurs ??

- MOI : :eek: Tu veux répéter !!!

Retour