C
coquelicot
Guest
bonjour,
si je m'en tiens a ma formation de manucure il ne faux jamais couper les cuticules cela favorise la repousses , toujours pousser avec un stick en bois et ne couper que les peaux morte.
Par contre j'ai eux deux modèles qui ne se fond jamais de manucure et j'ai bataillé avec un simple stick . Le décollement de la peau est difficile est même en allant doucement la peau s'est fendue par endroit faisant que très légèrement saignée le modèle! Lol!
Je n'aimerais pas me trouvée dans cette situation plus tard devant une cliente!
Aussi comment fait on quand les clientes ne se font pas de manucure?
A moins d'en proposée une et payante car une bonne manucure dure 20mn!!
mais de toute façon l'on en fait pas avant une pose, a cause des crèmes , huile cuticule ect..
et le décollement et la pousse des cuticules et obligatoire .
Que faite vous pour pallier a ce type de problème et sur tous quel instrument utilisez-vous?
1- Couteau cuticule
Couteau cuticule - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl ...

2- Pousse cuticules – fine
Instrument de précision en acier inoxydable. Pour enlever la cuticule et pour enlever les restes de gel dans la cuticule.
Pousse cuticules - fine - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl ...

Pousse cuticules – courbé
Instrument de précision en acier inoxydable. Pour enlever la cuticule et pour enlever les restes de gel dans la cuticule.
Pousse cuticules - courb - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl ...

Pousse cuticules - poignée striée
Pousse cuticule bi-latéral avec poignée striée.
Un côté plat l 'autre arrondie.
Pousse cuticules - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl Nailart

Pince coupe cuticule
Pince coupe cuticule - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl Nailart

Pierre pousse-cuticule
Cette pierre abrasive taillée en forme de bâtonnet vous permet de repousser et de gommer les cuticules de manière naturelle et efficace.
Pierre pousse-cuticule - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl Nailart UV lampes
Sandi
ng Stix - Bâton de manucure embout lime
Lot de 12 bâtons de manucure en bois (3 de chaque couleur) avec extrémités abrasives aux couleurs acidulées !
Ils permettent de repousser et de gommer les cuticules, mais aussi de limer les endroits difficiles d'accès avec une lime normale (côtés des ongles, dessous de l'ongle...

perso je n'ai que des sticks et une pince a couper les cuticules
si je m'en tiens a ma formation de manucure il ne faux jamais couper les cuticules cela favorise la repousses , toujours pousser avec un stick en bois et ne couper que les peaux morte.
Par contre j'ai eux deux modèles qui ne se fond jamais de manucure et j'ai bataillé avec un simple stick . Le décollement de la peau est difficile est même en allant doucement la peau s'est fendue par endroit faisant que très légèrement saignée le modèle! Lol!
Je n'aimerais pas me trouvée dans cette situation plus tard devant une cliente!
Aussi comment fait on quand les clientes ne se font pas de manucure?
A moins d'en proposée une et payante car une bonne manucure dure 20mn!!
mais de toute façon l'on en fait pas avant une pose, a cause des crèmes , huile cuticule ect..
et le décollement et la pousse des cuticules et obligatoire .
Que faite vous pour pallier a ce type de problème et sur tous quel instrument utilisez-vous?
1- Couteau cuticule
Couteau cuticule - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl ...

2- Pousse cuticules – fine
Pousse cuticules - fine - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl ...

Pousse cuticules – courbé
Pousse cuticules - courb - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl ...

Pousse cuticules - poignée striée
Pousse cuticule bi-latéral avec poignée striée.
Un côté plat l 'autre arrondie.
Pousse cuticules - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl Nailart

Pince coupe cuticule
Pince coupe cuticule - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl Nailart

Pierre pousse-cuticule
Cette pierre abrasive taillée en forme de bâtonnet vous permet de repousser et de gommer les cuticules de manière naturelle et efficace.
Pierre pousse-cuticule - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl Nailart UV lampes
Sandi
Lot de 12 bâtons de manucure en bois (3 de chaque couleur) avec extrémités abrasives aux couleurs acidulées !
Ils permettent de repousser et de gommer les cuticules, mais aussi de limer les endroits difficiles d'accès avec une lime normale (côtés des ongles, dessous de l'ongle...

perso je n'ai que des sticks et une pince a couper les cuticules