quel est le % qd on est en partenariat avec un institut

LAETIDU95ONGLE

Nouveau Membre
salut les filles !! je suis auto entrepreneur et a partir du mois de septembre tt les vendredi je m installe dans un institut et je voulais savoir combien de % je doit lui donner ? elle ne sait pas nn plus mais elle m a parler de 30% moi je trouve que c un peu trop alors je compte sur vs pour m aider merci !!!

Re : quel est le % qd on est en partenariat avec un institut

il semble que le max raisonnable soit 10 % car 30% + tes 23% faut pas exagerer non plus tu vas pas bosser pour la gloire

Coucou !

Tout dépend de ton emplacement, si le salon te fais de la pub, si elle te donne les produits pour travailler ect..

Biz

Salut :)
je m'incruste dans la discussion car je cherche un modèle de contrat.
Tu saurais pas ou je peux en trouver un Cindou STP ?
Merci
BiZzzz

ne pas oublier que tu paieras tes charges sur le montant global de la prestation c à d compris sur % que tu rétrocéderas à l'institut ou salon de coiffure !!

Pour déterminer le % il faut savoir exactement ce que tu fournis et elle aussi !! si tu fournis tout et elle seulement une table et sa clientèle...30% me paraissent un peu élevés ! il faut aussi voir quels sont tes tarifs !!!

Je m'incruste aussi ;-)

Je suis 2 matinée par semaine dans un salon de coiffure avec un petit emplacement qui m'est attribué.... La patronne m'a proposé de lui vendre des produits (limes vernis .... non pro) et a la place je peux faire mes pose et encaisser la totalité..... Pas contrat, ce sont mes produits, et je ne verse donc aucun %.......

Bien ou pas bien chacun y trouve son compte....
:Dancing_sad:

s'il n'y a aucune transaction pécuniaire entre vous deux c'est cool !

Mais je ferai tout de même un petit contrat stipulant la mise à disposition d'une place dans ces locaux et ou la mise à dispo de sa clientèle, ainsi que vos n° de siret, et d'assurance RC PRO... il vaut mieux être prudent !

en faite elle ne me fournie rien a pars une table et j y serais qu une fois dans la semaine !!
je vais lui proposer 15 % on verra bien en tous cas merci pour vos réponses les filles !!
bizz

Je suis à 25% mais en contrepartie elle fait la publicité, à mit une enseigne sur la vitrine, et a son site internet

Retour