quel est le + résistant???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninite
  • Date de début Date de début

ninite

Membre Populaire
:1-smile:coucou à toutes!!!

voilà j'aimerais essayer la résine mais je suis un peu dans le flou car c'est différent à travailler par rapport au gel....

lequel est le + résistant ?? est-ce le gel ou la résine?? pour celles qui ont essayé les 2 merci de me dire ça!!!:worshippy:

et puis ça à l'air très simple quand je vois les vidéos et ça me tente de + en +...mais je pense que se n'est pas si simple et le résultat est super joli aussi....

je souhaite prendre un kit pour faire l'essai....

est-ce + dur à travailler que le gel??? :table:

bon j'ai plein d'autres question mais je vais voir sur le forum je dois sûrement avoir des réponses!!!

bon merci à vous toutes pour vos réponses.....

bonne journée à toutes biz;)

Re : quel est le + résistant???

Salut j'ai fais une formation pour les deux, mais je travail plus facilement le gel que la resine. avec le gel on le temps de bien travailler parce que ça ne sèche pas avant catalisation alors que la résine el faut travailler pour que ça ne sèche. Mais c'est que mon avis certaine personne préfère la resine. je pense que c'est à toi de voir avec quel produit tu te sens le mieux. Bon courage

Il n'y a pas de mieux, c'est suivant tes preferences. Certaines vont plus apprecier le gel que la resine et vice versa.

La seule "vraie" difference c'est que la resine est plus dure et le gel plus souple.

Mais detrompe toi, la resine est plus dur que le gel...

Bonjour moi je suis fan de résine j'ai commencé en gel puis voulu essayer cette technique et maintenant je suis accroc ! en effet cela paraît facile mais en réalité c'est toute à fait autre chose mais lorsque l'on commence a parvenir a un résultat c'est que du bonheur. La résine est beaucoup plus résistante que le gel et fait aussi naturel lorsqu'elle est bien posée. Le point négatif c'est que l'odeur pendant la pose est vraiment très forte mais on s'y habitue. Voilà

:thumbup:merci bcp les filles pour vos coms...je vais continuer mes recherche!!!

biz :wavetowel2:

je travail egalement la résine et je touve que le resultat es plus jolie car j'ai deja essayer le gel mais il craquelle, mais peut etre que sa vien de moi !!! enfin comme il es dit plus haut essaye c'est a toi de voir avec qu'elle technique tu ai la plus alèse.

je travail egalement la résine et je touve que le resultat es plus jolie car j'ai deja essayer le gel mais il craquelle, mais peut etre que sa vien de moi !!! enfin comme il es dit plus haut essaye c'est a toi de voir avec qu'elle technique tu ai la plus alèse.
coucou! oui il est vrai qu'il faut que je fasse le test j'ai hâte de recevoir le kit que j'ai commandé pour essayer!!!! le résultat est vraiment sympa je trouve mais bon les vidéo que je regarde sont faite la plupart du tps par des pro dc le résultat est magnifique!!!

merci pour ton message!!! bonne journée biz:biggrin:

Tu as aussi des monomer sans odeur fin il y a un légère odeur quand même!
Il faut essayé les 2 pour faire un choix~ C'est ce que je suis en train de faire,et j'apprécie beaucoup la résine..!

Tu as aussi des monomer sans odeur fin il y a un légère odeur quand même!
Il faut essayé les 2 pour faire un choix~ C'est ce que je suis en train de faire,et j'apprécie beaucoup la résine..!
:laugh:merci pour ton conseil c'est bon à savoir!!
il paraît que la résine à une odeur mais que c'est supportable dc je verrais bien....
oui la résine est peut-être plus dure à travailler mais bon la déco 3D est tellement sympa!!:flower:

merci encore et bonne journée... biz:wink:

Tu verras en essayant plusieurs marque qu'il y en a qui sentent plus que d'autres...

moi j'ai fait un test résine et je suis conquise maintenant je doit attendre un main pour teste la tenu mais sur mon doit d'entraînement sa donne bien je trouve bon je suis pas pro

Pièces jointes

• IMG_0416.jpg
    IMG_0416.jpg
    27.2 KB · Affichages: 64

moi j'ai fait un test résine et je suis conquise maintenant je doit attendre un main pour teste la tenu mais sur mon doit d'entraînement sa donne bien je trouve bon je suis pas pro
:mdr:ah oui!!! effectivement!! joli finish!!
j'atend mes produits avec impatience pour tester aussi!!!
merci pour ton message bonne journée!! biz:ragazza_bruna:

Retour