quel est votre LB préféré ?

Hello,

C'était le Rio Keratin mais c'est plus pareil maintenant :(( donc je me suis dirigée vers d'autres marques. Actuellement le Dream hair maroccan et capilliss vont très très bien à mes Chx
Le hgs ne me va pas , pas assez soignant sur les Chx, le Nouar et Perola pas top non plus sur moi :))

Moi je me fais des LB avec Hair Go Straight platinum. J'en suis plutôt contente! Je n'en ai jamais testé d'autre mais j'ai vu sur le fofo qu'on obtenait d'excellent résultat avec celui la.

D'ailleurs je profite de ton post pour demander aux pros : Quel LB pour un max de nutrition ? Je recherche pas forcément l'effet lisse... mais vraiment le maaax de nutrition possible. Merciiii !! :)

Je n'ai pas de point de comparaison ( premier lissage ) mais le hairgostraight platinum j'ai trouvé le résultat génial sur moi, j'avais montré le résultat avec un avant après sur le forum.
Je l'avais commandé sur ce site www.mylisse.com que je recommande pour son sérieux et pour la rapidité d'expédition.

Bonjour

la question est simple quel LB préféré vous d après vos test?

ça va m aider à choisir le mien, merci
Si tu veux du super lisse c hair go straight platinnium sinon avec un peu plus de soin que du lissage c capillis strong ... D après mes expériences :-) n hésite pas a prendre le temps de bien le faire surtout ..

Mon préféré reste de loin le Rio kératine ancienne version. J'ai ensuite utilisé le kerabest très bon rendu, le hgs bof niveau soin, le nouar il n'a pas vraiment tenu, le dream hair acai super bien, c'est mon lissage depuis plus d'un an maintenant. Je le prend chez Mylisse. Elle est très professionnelle et super rapide

Moi j'en ai essayé plusieurs :
dream hair acai et maroccan très bien pour le soin
HGS platinum : bien pour le lissage mais vraiment bof pour le soin
Capil'liss violet et Rejuvenol 24h : n'a pas tenu, pas de résultats
Kerabest : pour l'instant le meilleur niveau lissage ! bien aussi pour le soin même si j'en attendais plus (mais bon mes mèches de devant décolorées sont un peu cramées)

Retour